Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Codec.exe Image incorrecte!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codec.exe Image incorrecte!!

n°3067648
chacha248
Posté le 20-11-2012 à 18:25:24  profilanswer
 

Bonjour!
Voilà depuis 2 jours j'ai un message qui s'affiche toutes les 2 minutes et qui me dit:
"Codec.exe - Image incorrecte:
C://Windows/SysWOW64/jscript9.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme d'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."
 
Savez-vous comment arrêter qu'apparaisse ce message? et surtout qu'est ce que cela veut dire concrètement?!
La première fois (il y a 2jours) qu'est apparu ce message quand j'ai allumé mon ordinateur mon fond d'écran était inhabituellement noir.
J'ai fais tourner les antivirus avec analyse complète de Bitdefender et Malwarebytes mais ça n'a rien donné!
 
Si vous pouviez m'aider ça serait très sympa parce que j'ai besoin de mon ordinateur pur travailler!!Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 18:25:24  profilanswer
 

n°3067649
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-11-2012 à 19:32:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Codec.exe Image incorrecte!!

 

Sujets relatifs
Sony Vegas Pro 12 - Codec AVC ?Redimensionner en carré une image de n'importe quelle taille
restauration image systèmedéfaut_ rappel _image_ acronis_sur_un_PackarBell
image de partition demarrer image Ghost 15 W7 64bits sans graveur
aide pour crée une image systemeSauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.
Réstaurer image système Windows 7 depuis windows 8sauvegarde en format image ET en format fichiers
Plus de sujets relatifs à : Codec.exe Image incorrecte!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR