Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  défaut_ rappel _image_ acronis_sur_un_PackarBell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

défaut_ rappel _image_ acronis_sur_un_PackarBell

n°3059200
melon_vert
aucune
Posté le 15-10-2012 à 15:26:27  profilanswer
 

[b]Bonjour,  
 
 
 
J'ai un souci pour rappeler des sauvegardes faites avec Acronis sur un PackadBell easynote TH 36 ,elles ne s'installes pas sur l' ordi la CM ou le HD ne l'accepte pas en apparence,cela vient-t-il de quoi sinon, j'ai essayé pour voir également d'installer un WXP Pro et fais des sauvegardes, même résultats, quand je rappelle les sauves l'ordi plante, c'est pas , le mode est bien IDE , le tatouage , ou la partition pqservice à bien été supprimée à la base, sinon je n'aurai pas pu installer mes Windows soit seven ou XP Pro, seven 32 bits dans un premier temps et XP Pro ensuite, de quoi il en retourne avec ce PackardBell, je n'ai pas de connaissances profondes concernant les sauvegardes images disque mais perso il me semble bien que je devrai restaurer n'importe qu'elle sauves du moment qu'elles sont faites à partir du même ordi cela me semble logique?  
 
 
Si je vous parle de cela , c'est que j'avais un autre ordi un Dell avec lequel je n'avais pas ce souci de rappel d'image Acronis , quand j'avais un souci ou simplement refaire une nouvelle sauve je faisais une restauration de la backup qui écrasait toute les données existantes sur la partition C:/ et sa roulait très bien comme ça,  
 
 
Je vous remercie pour votre attenttion concernant ce post;  
 
Bien amicalement.  :jap:  
 
 
bat
[/b]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 15:26:27  profilanswer
 

n°3059262
melon_vert
aucune
Posté le 15-10-2012 à 22:39:48  profilanswer
 

Y A QUELQ'UN,,?

n°3059377
zorro51
Posté le 16-10-2012 à 22:09:04  profilanswer
 

Ton texte est pas très clair à vrai dire. Il faudrait prendre le temps de mettre un peu de ponctuation, et d'être plus clair dans tes explications.

n°3059383
melon_vert
aucune
Posté le 16-10-2012 à 23:41:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je vais faire une installation de seven ça sera bien mieux , et laisser tomber ce souci de rappel d'image acronis;
 
Je dois valider seven pour le rendre authentique avec le logiciel "Daz"
 
Vous connaissez la procédure à appliquer concernant seven?
 
Cdlt.
m_v

n°3059393
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-10-2012 à 11:20:29  profilanswer
 

oui, l'acheter ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3059416
melon_vert
aucune
Posté le 17-10-2012 à 13:37:02  profilanswer
 

oK je vais y réfléchir, merci a+ sur le forum.
 
m_v


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  défaut_ rappel _image_ acronis_sur_un_PackarBell

 

Sujets relatifs
image de partition demarrer image Ghost 15 W7 64bits sans graveur
Acronis home 11 problème de restauration de C/W7Perte passerelle par defaut Win7 ProN x64
aide pour crée une image systemeSauvegarde windows 7 en version fichiers et non en image.
Réstaurer image système Windows 7 depuis windows 8sauvegarde en format image ET en format fichiers
Partition HP Factory image[Résolu] Nouvel ordi : 13 Go évaporés ? Et taille d'une image disque ?
Plus de sujets relatifs à : défaut_ rappel _image_ acronis_sur_un_PackarBell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR