Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Client FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client FTP

n°2922567
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-01-2010 à 16:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec les clients FTP. J'ai essayé filezilla, freshFTP et ClassicFTP (3 logiciels gratuits) meme probleme sur les 3. Pas moyen de se connecter au server avec les 3. Filezilla donne le message d'erreur le plus complet:
 
Statut : Résolution de l'adresse de ftp1.nuxit.net
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

 
 :fou:  
 
Je précise que si je me connecte au FTP par mon navigateur ftp://monlogin@ftp1.nuxit.net ca fonctionne. J'en conclus que le probleme ne vient pas de mon routeur, ni du serveur FTP. Quant au firewall, je l'ai désactivé pour mes essais. Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? Merci de votre attention
 
ps: Windows 7 familiale premium 64 bits

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 16:20:15  profilanswer
 

n°2922590
MeanBalls
Posté le 08-01-2010 à 18:31:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même win7 que toi et j'utilise Filezilla sans problème. Tu as bien la dernière version ?

n°2922629
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-01-2010 à 22:39:49  profilanswer
 

Oui.
 
Mais je crois pas que le probleme vienne du client FTP vu que ca me le fait avec 3 logiciels différents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Client FTP

 

Sujets relatifs
Client FTP qui converti les caractères Unix vers Win (comme le ":")Client FTP : édition FTP en live
Meilleur client FTP gratuit ?Client FTP en ligne de commande
Problème de taille de fichiers avec un client FTPclient FTP Windows et pare-feu
[résolu]Probleme ac client FTPLes répertoires apparaissent x fois dans mon client FTP
Plus de sujets relatifs à : Client FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR