Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Comment chosir les options de "ouvrir avec" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3089353
tryoruda
Posté le 18-06-2013 à 11:02:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver comment gérer les options avancées du menu "ouvrir avec" sous Windows 7.
Dans mon cas, j'aimerais que l'action par défaut pour les fichiers wave et mp3 soit "Enqueue in Winamp", or le seul choix qui m'est offert par Windows est le programme (et donc ici "Play in Winamp" ). Pouvez-vous m'indiquer comment gérer les options en + du programme par défaut pour l'acion au double-clic ?

Merci d'avance.

---------------
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ?
mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 11:02:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
impossible ''d'ouvrir avec'' ou ''enregistrer sous ''impossible ouvrir googlearth glu32 dll probleme
Options agacantes FIREFOX sur WIN 7 et 8comment ouvrir un fichiers log de snort??
lien pour ouvrir pièce jointe sous Outlook 2010 ?sur quelle version de windows 7 peut-on ouvrir 2 sessions rdp tse ?
Prise de tête avec les options d'alimentation de win 8 !!!comment paramétrer adobe reader pour s'ouvrir sur deux pages [RESOLU]
Ouvrir un programme au démarrage de Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Comment chosir les options de "ouvrir avec" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR