Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Windows 7 intégrale dans une autre langue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows 7 intégrale dans une autre langue ?

n°3090572
Julien647
Posté le 02-07-2013 à 12:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que la version Intégrale de Windows (aussi appelées Ultimate) est multilingue, mais j'aimerais obtenir l'avis de ceux qui ont une expérience pratique en la matière, et j'ai quatre questions.
 
1) Peut-on changer la langue par défaut à l'installation ?
 
2) Hormis l'aspect du coût du DVD, existe-t-il des inconvénients (techniques ou légaux) à utiliser une version multilingue avec une autre langue par défaut que celle souhaitée au final plutôt qu'une version Home Premium ou Professional directement dans la bonne langue ?
 
Reste-t-il des bouts d'interface non traduits, en particulier dans le cas où un Ultimate en allemand serait utilisé pour un utilisateur francophone ?
 
3) Peut-on s'affranchir de la langue de base, où est-ce que l'on reste dans un environnement "bilingue" basé sur une surcouche ?
 
4) La langue préférée est-elle mémorisée pour chaque utilisateur et le système conserve-t-il certaines options de la langue par défaut, notamment lors de l'installation de logiciels ou lors de la navigation Internet?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 12:44:10  profilanswer
 

n°3091306
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 10-07-2013 à 08:58:18  profilanswer
 

1) pas à l'installation, mais après avoir télécharger les mises à jours comportant les pack langages.

 

2) non absolument aucun problème, ta licence est valable sur un ultimate quelque soit la langue, donc même si tu réinstalle un ultimate japonais ta licence fonctionnera.

 

tout est traduit rien n'a été oublié, on voit même pas a différence entre deux langues, sauf au 1er reboot je crois et encore.

 

3) qu'appelles-tu s'affranchir? L'interface change de langue, après l'os reste comme il est. Quand tu fais les maj pour les langues, tu es pas obligé de tout DL, tu peux choisir celles que tu veux.

 

4) la langue par défault du système que tu choisis sera celle par défault lors d'installations de logiciels oui.

 

après pour les utilisateurs je sais pas j'ai qu'un seul compte, mais le test serais sympa à faire. Mais je vois pas ou cela pourrais poser problème.


Message édité par glun le 10-07-2013 à 08:58:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Windows 7 intégrale dans une autre langue ?

 

Sujets relatifs
Windows Explorer KO avec HtaccessWindows Update avec W8
Problème boot SSD Windows 7Passer son Windows 8 en Windows 7 (sur son portable)
Passer son Windows 8 en Windows 7 ? (sur son portable)telechargement windows 8
[Résolu] Freeze au chargement de windows et reboot !mise a jour windows, lesquelles ?
impossible d'activer le pare feu windows 8Problème au démarrage de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows 7 intégrale dans une autre langue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR