Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  (Résolu) Changer une licence Office 2010 d'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu) Changer une licence Office 2010 d'ordinateur

n°3050161
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2012 à 11:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une licence Windows Office Professional Plus 2010 sur mon ordinateur, achetée online avec une promotion entreprise.
Ayant acheté un nouvel ordinateur (qui a pour l'instant uniquement Office Starter), je souhaite faire passer la licence sur celui-ci.
 
Comment faire ? Ca n'est pas très intuitif... J'ai regardé quelques tutos sur internet, dont un qui me conseillait de télécharger un logiciel nommé ProduKey qui permet de trouver la clé utilisée lorsque j'ai installé le logiciel.
 
Seulement cette clé ne marche pas: office me dit "ceci n'est pas une clé Office valide", blablabla.
 
Merci de votre aide, ça fait une heure que je tourne en rond, je deviens fou :D


Message édité par Grenouille Bleue le 14-08-2012 à 12:48:13

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:45:06  profilanswer
 

n°3050170
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2012 à 12:09:56  profilanswer
 

En fait, je pense que le problème est dû au fait que ma clé est une clé office professionnal alors que je dois avoir le starter de la version familiale sur mon ordinateur...
 
Comment corriger ça ?  
 
Merci d'avance :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3050174
chermositt​o
Posté le 14-08-2012 à 12:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
il n'est pas du tout contraire aux conditions d'utilisations des produits microsoft de chercher son numéro de licence.
Ce logiciel vous y aidera :  
Bel Arc Advisor. Gratuit sur le net.
Une fois que vous aurez le rapport et donc tous les numéros de licences, réessayez.
Après il faut voir qu'il y a pas mal de types de licence chez Microsoft.  
De plus une licence Office particulier du commerce permet , je crois trois activation. Il faut en tenir compte.
Mais je pense d'abord que vous n'avez pas récupéré le bon numéro.

n°3050176
chermositt​o
Posté le 14-08-2012 à 12:13:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, je pense que le problème est dû au fait que ma clé est une clé office professionnal alors que je dois avoir le starter de la version familiale sur mon ordinateur...
 
Comment corriger ça ?  
 
Merci d'avance :o


Il faut télécharger sur le site Microsoft ou partenaires autorisées  la version correspondant à votre clef.

n°3050183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2012 à 12:21:01  profilanswer
 

Merci beaucoup Chermositto !
 
Il faut donc que je trouve un endroit où télécharger une version de Office Professionnal Plus ? Si jamais je pouvais abuser et que vous aviez un lien, ce serait formidable.
 
J'ai cherché, mais la plupart des liens me donnent une version payante, ou bien "d'évaluation"...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3050184
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-08-2012 à 12:22:07  profilanswer
 

si tu trouves une version d’évaluation correspondant a ta version de clef il suffira de rentrer ta clef


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3050188
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2012 à 12:48:29  profilanswer
 
n°3050189
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-08-2012 à 12:49:31  profilanswer
 

merci de dire merci ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  (Résolu) Changer une licence Office 2010 d'ordinateur

 

Sujets relatifs
installation windows XP sur IBM Thinkpad avec licence origine[problème virus] ordinateur bloqué en raison du délit de la loi
Problème de licence windows 7Changer la couleur de fond des fenetres
Evolution d'Excel (et VBA) vers Open Office.org 3outlook 2010 Problème acceptation rdv
Changer le dossier ma MusiquePilote Graphique : Ordinateur qui redémarre
Export Visio 2010message d'erreur lors de l'activation d'office 2010
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Changer une licence Office 2010 d'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR