Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Certains programmes ne se lancent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certains programmes ne se lancent plus

n°3113490
Myne38
Posté le 27-01-2014 à 02:42:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part du problème qui me fait m'arracher les cheveux depuis ce matin.  
J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique wacom cintiq 13HD (tablette qui dispose d'un écran, donc branché en tant que second écran) et j'ai pu l'installer ce matin sur windows 7 64 bit.  
J'ai également telecharger le logiciel DisplayFusion afin de gérer mes 2 écrans comme je le souhaitais.  
La tablette fonctionne normalement, pas de souci de ce côté la.  
 
Par contre, le souci est que maintenant 90% de mes programmes ne s'ouvrent plus et m'affiche par exemple "Photoshop à cesser de fonctionner.  
Certains programmes comme Skype ou Steam fonctionnent, mais la plupart comme vlc, 3ds max, zbrush, photoshop, motion builder, tout mes jeux etc, eux ne se lancent  
plus et plante au démarrage !  
 
J'ai essayer d'installer le dernier pilote de la tablette et de redémarrer mais sa n'a pas servi.  
J'ai donc désinstaller DisplayFusion, la tablette et tout les pilotes afin de régler le problème mais on dirait que le mal est fait, les programmes ne se lancent toujours pas.  
Je ne peut pas faire de restauration de système car je viens de voir que je n'ai pas de point de sauvegarde :/  
J'ai effectuer un nettoyage et une analyse avec ccleaner, mais toujours rien.  
J'ai également suivi ces tutos :  
http://www.commentcamarche.net/faq [...] vrent-plus
Mais sa n'a rien donné.  
Je ne pense pas que ce soit un virus vu que tout allait bien avant l'installation de la tablette.
 
Voilà mon problème, si vous pouviez m'éclairer, j'en serais extrêmement reconnaissant !  
 
ps: ayant tenté enormément de chose sans succès, j'ai fait appel à un informaticien qui doit passer mardi dans l'après-midi voir s'il peut résoudre mon problème, mais si je peut y arrivé tout seul, c'est encore mieux.
ps 2: entre-temps, vu qu'avec ou sans la tablette le problème persiste, j'ai réinstaller la tablette et ses drivers.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 02:42:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Certains programmes ne se lancent plus

 

Sujets relatifs
Recherche automatique programmes sur plusieurs disques w7Impossible d'ouvrir les programmes
Impossible de désinstaller des programmesprogrammes
Lenteur au démarrage (services qui ne se lancent pas)Help... Programmes S’arrête Instantanément
impossible de repondre a certains mail win live mailOutloock plante sur certains messages
WIN7 : Plus accès à certains repertoires systèmeComment désactiver certains programmes qui se lancent aux démarrage?
Plus de sujets relatifs à : Certains programmes ne se lancent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR