Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chromium : ajouter le support de formats propriétaires (MP3, MP4...) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chromium : ajouter le support de formats propriétaires (MP3, MP4...) ?

n°3212920
verspax
Posté le 06-12-2015 à 10:48:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je souhaite utiliser Chromium en version 100% autonome (sous Win7), seulement pour l'instant, je suis privé de la lecture de médias AAC, MP3 et H.264/MP4.
Comment ajouter le support de ces formats, encore indispensables aujourd'hui ? En cherchant, je suis tombé sur de vieux topics qui suggèrent l'utilisation d'un plug-in signé Microsoft, mais celui-ci ne semble apparemment plus diffusé, donc je n'ai plus de solution :(
Je suis tombé sur cette doc, mais je n'y comprends pas grand chose à vrai dire...
 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :sarcastic:
 
 
PS : est-ce quelqu'un utilise Chromium au moins ? :whistle:


Message édité par verspax le 07-12-2015 à 18:27:28
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 10:48:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chromium : ajouter le support de formats propriétaires (MP3, MP4...) ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Win 10 : ajouter "Bureau" dans liste obtenue avec "Alt Tab" ?Sons horrible sous Chromium
[Résolu] Propriétés de: souris, ajouter au menu contextuel ?[Résolu] Menu contextuel, ajouter 'éteindre, redémarrer, déconnexion'
Cherche logiciel pour "ajouter touches" clavierproblème de formats heures sous exel 2013
[RESOLUajouter language pack Anglais sur Pc HPplayeur video support .sup/pgs et double sous-titres
Ajouter une variable d'environnement (pour Firefox)Word 2013: Espace pour contenu comme dans powerpoint.
Plus de sujets relatifs à : Chromium : ajouter le support de formats propriétaires (MP3, MP4...) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR