Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  carte réseau Broadcom 802.11n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau Broadcom 802.11n

n°3072676
yaunsushi
Posté le 30-12-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici mon problème :
J'ai un nouvel ordi lenovo G585 avec carte réseau Broadcom 802.11n (PCI\ven_14E4&DEV_4727&SUBSYS_058714E4&REV_01). Il était préinstallé en windows 7 que j'ai essayé de faire évolué en W8 étant donné qu'il m'était offert à l'achat de mon appareil. W8 faisant planter mon ordi au démarrage, j'ai voulu repasser en W7. Microsoft m'a aidé à l'install car déjà pour W8 il y avait des soucis.
Aujourd hui j ai le choix avec un W8 qui ne démarre pas ou un W7 sans Wifi!
En effet, même si mon ordi se trouve à portée de la box (bbox à moins d'un mètre), soit "aucune connexion n'est disponible", soit détection de la box mais sans aucune barre alors qu eles autres PC et téléphone captent le wifi.
De plus, avec W8, le wifi fonctionne parfaitement!
J'ai mis à jour mes drivers grace au site de Lenovo et grace au site de touslesdrivers.com
J'ai essayé de modifier qq paramètres grace à des infos glanées par ci par là et l'aide d'un ami.
J'ai installé qq drivers fait pour hp qui auraient pu solutionner mais rien.  
Par contre je n'ai pas réussi à récupérer les drivers directement sur le site de Broadcom.
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider car là je suis à court?
Merci par avance.
(je suis novice geekette donc ne comprends pas forcément lorsque les explications sont trop pointues... :creuse: )

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

n°3072685
eric011
et vive la galère
Posté le 30-12-2012 à 20:42:02  profilanswer
 

quand tu regardes dans le gestionnaire de périphérique :panneau de configuration-->système--> gestionnaire de périphérique
tu déplies 'cartes réseau',
ta carte réseau broadcomm 802.11n apparait sans '?' ou '!' jaune?
vu les que tu as utilisé les différentes possibilités (re)connues pour trouver de nouveaux drivers, on pense plus à un pb de configuration.
malgré cela ,ta carte semble fonctionne puisque 'elle détecte bien des réseaux wifi.
peut-être essayer en supprimant  la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphériques et laisser seven retrouver le bon pilote.

n°3072691
yaunsushi
Posté le 30-12-2012 à 21:28:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Eric. Non Le pilote est bien là donc pas de panneau jaune ou de point d'interrogation.  
Par contre j ai désactivé la carte mais maintenant je ne la retrouve plus... J'ai ptet fait une bétise?! lol

n°3072695
eric011
et vive la galère
Posté le 30-12-2012 à 21:51:15  profilanswer
 

en redémarrant ,il doit retrouver ta carte réseau wifi et réinstaller le pilote (si tu le connecte d'abord en Ethernet ,bien sur)

n°3072715
yaunsushi
Posté le 30-12-2012 à 23:27:07  profilanswer
 

Toujours le même résultat. J ai la box en visu mais aucun réseau...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  carte réseau Broadcom 802.11n

 

Sujets relatifs
lier la pile de protocole ip à la carte réseauProblème carte graphique commutable
Sauvegarde sur carte SDDrivers carte son font planter mes jeux.
Mon Outlook espionné en réseau ??WinPE 3.1 et réseau
Trouver un réseau ftp[Win Seven] Partages réseau lents :( (RESOLU)
Où Windows stocke-t-il les mots de passe réseau ? 
Plus de sujets relatifs à : carte réseau Broadcom 802.11n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR