Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon Outlook espionné en réseau ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Outlook espionné en réseau ??

n°3069880
retroman
Posté le 06-12-2012 à 19:16:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je vosu écris rapidement car j'ai une question toute simple :
Je fais partie d'une société ou nous sommes 2 employés : mon boss qui est à Londres et moi même à Paris
j'utilise à Paris un ordinateur qu'il m'a fournit avec une mise en Reseau cad un dossier public que nous partageons
Question : comment expliquer que depuis 3 jours quand je lance mon Outlook il me demande mon Profil ? Si je clic sur mon Prenom Nom alors mon outlook ouvre mais en faisant dérouler le menu le nom de mon boss apparait et si je choisis son profil à lui .. et bien je vois toute sa messagerie outlook
 
Comment est-ce possible ? Si les 2 ordinateurs sont mis en réseau, il est possible de consulter les 2 outlook depuis chaque poste ?  
Comment expliquer que les 5 premiers moi il ne m'était pas demandé de sélectionner mon profil ..  
Il doit lui meme avoir accès à ma messagerie à distance (je le soupçonne de m'espionner) ,comment puis-je lui broquer l'accès à mon profil outlook ?  
Merci pour votre aide très précieuse


Message édité par retroman le 06-12-2012 à 19:46:19
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 19:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon Outlook espionné en réseau ??

 

Sujets relatifs
OUTLOOK: pas le bouton "Activités" dans mes Contacts !suppression des messages Yahoo et Outlook 2003
Microsoft Outlook - problème de mots de passeOutlook 2010 - affichage par conversation
impossible de configurer gmail sous outlook 2013Exportation de Thunderbird vers Outlook 2013
Outlook 2003 -> Les règles ne s'exécutent pasexport carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook 2010
[Outlook / Excel] export contenu mails vers 1 fichier ExcelJe veux espionner mon chef ! (Outlook 97)
Plus de sujets relatifs à : Mon Outlook espionné en réseau ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR