Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus aucun port de ma carte mere fonctionne sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus aucun port de ma carte mere fonctionne sous windows

n°3042364
Mini Frank​i
Posté le 11-06-2012 à 23:11:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis linstallation de libusb-win32.exe tout les port de ma carte mere ne fonctionne plus. Et quand je dit tout, cest tout! Le son, les ports usb, internet,etc. Tout fonctionne a merveille en dehors de windows. Jai essayer la restauration et jen ai pas donc jai pas pu rien faire. Jai meme desinstaller le logiciel par ms dos et jai toujours le probleme. Donc jaimerais avoir vos avis et conseil pour remedier a cette situation avant de formater. Formater est la derniere option puisque jai des choses a recuperer et sa risque detre long par ms dos
 
merci


Message édité par Mini Franki le 11-06-2012 à 23:14:59
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 23:11:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus aucun port de ma carte mere fonctionne sous windows

 

Sujets relatifs
[Windows 8] changer sa localisationRécupérer mises à jour windows pour faire DVD d'installation
Remember- windows et Gigaoctect?Installer Windows 7 sur un disque déjà occuper
Recherche windows xp en boite et neufquestion sur windows server 2008
[Résolu] PC ne démarre qu'avec le CD windowsWindows Live Mail : configurer une adresse ymail
Tweetdeck - copier/coller ne fonctionne plus 
Plus de sujets relatifs à : Plus aucun port de ma carte mere fonctionne sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR