Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récupérer mises à jour windows pour faire DVD d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer mises à jour windows pour faire DVD d'installation

n°3042203
argentinio
Posté le 10-06-2012 à 18:43:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je dépanne pas mal de pc pour des amis et à chaque fois je perds un temps fou pour faire toutes les mises à jour Microsoft. Je recherche donc un moyen pour récupérer toutes les mises à jour pour chaque système d'exploitation pour les intégrer à mes DVD d'installation pour perdre moins de temps. J'ai fait des recherches sur le net mais à part le logiciel WSOS offline, qui est presque aussi lent que windows update, je n'ai rien trouvé.  
 
Je sollicite donc votre aide pour XP, Vista et Seven car je réinstalle ces trois systèmes et je perds vraiment beaucoup de temps à chaque fois.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 18:43:25  profilanswer
 

n°3042397
argentinio
Posté le 12-06-2012 à 09:28:13  profilanswer
 

Alors personne pour me venir en aide?

n°3042413
Etre_Libre
Posté le 12-06-2012 à 11:15:27  profilanswer
 

Je le fais via des automatisations placées sur clé USB, mais ça ne fait gagner que le temps de téléchargement, ce qui au final ne fait pas gagner énormément de temps... sauf pour les lignes internet lentes.

n°3067010
lefredlefi​ls
Posté le 16-11-2012 à 11:55:52  profilanswer
 

Intéréssé comme toi {ARGENTINIO] pour les mêmes raison et trouve rien sur le net.
je suis juste arrivé a intégré le sp1 dans seven et le sp3 dans xp pro oem.
Je gagne déja beaucoup de temp mais reste encore plus de 100 mise a jour a télécharger et re télécharger indéfiniment.
Je sais qu'ont peut faire ça avec rt seven lite mais reste a récupérer les mises a jours....
Donc si quelqu'un a une astuce je suis preneur aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récupérer mises à jour windows pour faire DVD d'installation

 

Sujets relatifs
Remember- windows et Gigaoctect?Installer Windows 7 sur un disque déjà occuper
interdire l'installation de logicielsRecherche windows xp en boite et neuf
question sur windows server 2008Comment récupérer tous les URL présents sur un site WEB ?
[Résolu] PC ne démarre qu'avec le CD windowsinstallation de XP 64 bits
Windows Live Mail : configurer une adresse ymail 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer mises à jour windows pour faire DVD d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR