Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Limite de caractères pour nom de fichier réduite par Dropbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limite de caractères pour nom de fichier réduite par Dropbox

n°3012548
Acedia
Posté le 13-10-2011 à 23:39:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Windows 7 64bits, j'ai installé la dropbox du site du même nom, afin de synchroniser des dossiers. Après l'installation, la limite de caractères autorisés pour les noms de fichiers a diminué. Certains fichiers avaient des noms trop longs que Dropbox ne gérait pas.
 
 
J'ai donc désinstallé la Dropbox, furieux contre l'éditeur, avec le mince espoir que l'installation n'avait pas modifié les fichiers systèmes, mais ça a malheureusement modifié ces fichiers puisque après désinstallation, j'ai toujours le même problème. Je ne sais pas s'il s'agit d'une dll, ou d'un autre fichier système accessible, mais si quelqu'un a une idée pour restaurer l'état précédent... (je n'ai pas de sauvegarde système)
 
 
 
Précisions:  
- Dans ma hiérarchie de dossiers, je suis au niveau 5 (en considérant la racine du disque comme le niveau 0).
- Les fichiers concernés ont été créé avant l'installation de la Dropbox. Après l'installation, toute modification de nom de fichier ou copie du fichier était impossible sans supprimer un grand nombre de caractères du nom de fichier.
J'ai par exemple un nom de fichier de 174 caractères.


Message édité par Acedia le 16-10-2011 à 13:29:05

---------------
OS: Win 7 64bits Familiale Premium
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 23:39:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Limite de caractères pour nom de fichier réduite par Dropbox

 

Sujets relatifs
Fichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide !Ouverture de fichier crée avec une autre session
Transférer des données excel sur un fichier in design/photoshopIcône personnalisé pour un seul fichier ( réseau )
Les caractères > et < ne "sortent" pas.Fichier binkw32.dll manquant sur le système
windows sur ssd et autre fichier sur disque dureMicrosoft document imaging. Problème modif de fichier
Appel à l'aide : Fichier EXCEL corrompu (ou endommagé)Fichier DLL manquant
Plus de sujets relatifs à : Limite de caractères pour nom de fichier réduite par Dropbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR