Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide !

n°3012144
matmanou
Posté le 11-10-2011 à 12:37:51  profilanswer
 

Bonjour voilà j'ai un soucis.
 
je viens de télécharger la démo de Heroes 6, je lance le setup cependant je me suis trompé de disque dur, et le setup est parti sur mon disque système.  
 
j'ai un message d'erreur comme quoi il y a pas assez d'espace disque, je clique donc sur OK. le message disparaît.  
 
Cependant mon Disque dur n'a pas récupéré les 8GO copiés.....  
 
 
Et je pense donc que les fichiers sont dans le répertoire utilisateurs, car celui ci est vide et il m'indique qu'il pèse 8go.....
 
Quelqu'un aurait la solution ?  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 12:37:51  profilanswer
 

n°3012326
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-10-2011 à 17:14:45  profilanswer
 

regarde si tu peux pas désinstaller la démo ou fait un nettoyage du disque (disque cleanup) car c'est peut-être dans les fichiers temporaires.

n°3012327
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-10-2011 à 17:15:39  profilanswer
 

as tu fait afficher les cachés et système ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide !

 

Sujets relatifs
Ouverture de fichier crée avec une autre session[besoin d'aide!] Je veux retrouver mon logiciel de cryptage !
Transférer des données excel sur un fichier in design/photoshopIcône personnalisé pour un seul fichier ( réseau )
Fichier binkw32.dll manquant sur le systèmeBesoin d'aide pour l'utilisation de Office Live Meetting
problème migration vers SSD avec DVD de restaurationRediriger dossier Utilisateurs du SSD vers dossier Utilisateurs du DD
windows sur ssd et autre fichier sur disque dureMicrosoft document imaging. Problème modif de fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier utilisateurs VIDE d'une taille de 8go !!!! A l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR