j'ai un probleme sur mon micro.
j'ai un reseau de quelque machine , et je me sers de mon poste pour stocker toutes les données. les autres PC y accedent via le partage de fichiers , avec acces par login . (pas de partage simple, et pas d'acces "everyone" )
le probleme est simple:
lorsque mon frere lance la lecture d'un fichier video depuis son PC , situé sur mon poste, mon cache de fichier gonfle. jusqu'a prendre toute ma ram. si je suis en train de jouer, ca fou la merde. en fait , ca fait tellement ramer la machine que meme pour surfer , ca me gene. j'ai essayé de desactivé superfetch et readyboost, mais ca semble pas trop aider.
le pire , c'est que j'ai utilisé un utilitaire fournis par les devs de age of conan , qui permet de limité la taille du cache de fichiers. je l'ai limité a 200mega. j'ai fait ca avant de me rendre compte du probleme. c'est donc tres etrange que windows puisse passé au dela de la limite stipulé pour ce cache. a moins que ce ne soit quelque chose d'autre.
en tout cas, des que je ferme sa session et son handle sur le fichier, ma ram se vide d'un coup .