Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [BSOD] Bad Pool Header

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BSOD] Bad Pool Header

n°3087639
Ray - 31
Posté le 26-05-2013 à 16:39:09  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Depuis ce matin j'ai un problème de blue screen qui interviennent quelques minutes après avoir ouvert Mozilla Firefox. Je peux naviguer pendant ces quelques minutes, et si jamais j'ouvre Mozilla Firefox et le referme de suite après, j'ai quand même le screen.  
J'ai essayé quelques jeux pendant une dizaine de minutes pour voir si ça le ferait aussi, mais non. J'ai aussi pris les barrettes de de ram de mon frère pour essayer (mes premières recherches sur le problème incriminant la Ram) et j'ai aussi le blue screen sur Firefox. J'ai remis les mienne.  
Par contre, sur Internet Explorer je n'ai pas de problèmes.  
J'ai pensé que ça pourrait venir d'un module que j'ai installé hier soir (Youtube Center), j'ai donc entièrement désinstallé Firefox et réinstallé, mais j'ai toujours le Blue Screen.  
 
J'ai fait un nettoyage complet avec Glary Utilities et CCleaner, change rien. Analyse complète avec Malwarebytes Anti Malware, ça n'a rien trouvé et rien changé, ainsi qu'une défragmentation qui n'a pas résolu le problème non plus.  
 
J'ai pu prendre en photo le screen :  
 
http://www.noelshack.com/2013-21-1 [...] c-1410.jpg  
 
Vu que ça ne touche que Firefox, ça m'embêterait d'avoir à désinstaller et réinstaller Windows, vous avez des idées?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 16:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [BSOD] Bad Pool Header

 

Sujets relatifs
BSOD STOP 0x0000007B après animation windows 7BSOD sur scan ma-config.com
BSOD atikmdagBSOD Random.
Acrobat Reader XI BSOD(Résolu)BSOD : WIN32K.SYS
BSOD (ntoskrnl.exe et ntkrnlmp.exe)BSOD Windows 7
BSOD: Kernel Data Rampage Error[résolu]nLite 1.4.9.1 BSOD
Plus de sujets relatifs à : [BSOD] Bad Pool Header


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR