Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Grosse boulette sur autorisations fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse boulette sur autorisations fichier

n°3133784
milka44
Posté le 23-07-2014 à 10:16:12  profilanswer
 

Bonjour,
La neuneu que je suis, à mis mon installation dans tous ses états, Je m'explique
 
j'ai 2 systèmes win 7, un pour nous les parents et un pour mon fils. Celui de mon fils démarre automatiquement. Nous on boot sur le notre.
Tout était impec
 
puis j'ai un autre disque dur avec des données et surtout un fichier nommé program files F:, dans lequel j'ai installé mes logiciels (pour préserver mon "petit" ssd qui contient le system
 
Toujours pas de problème !
 
Et voilà que j'ai voulu, de la session adm du system de mon fils (qui est lui utilisateur) empêché l'accès à ce fameux dd de fichiers et de programmes.
Et là, c'est boulette sur boulette. :o  Cela m'a bloqué l'accès à mes programmes installé sur F:, sur notre os. J'ai donc remis notre session en propriétaire du dd avec les autorisations, mais il y a tj des fichiers impossible à débloquer, comme par ex le dossier program files ou bien le fichier pagefile.sys
Que j'essaie d'un côté ou de l'autre, c'est l'horreur. Je débloque un truc, un autre se rebloque.
 
une restauration n'a pas d'impact sur ce problème, alors je suis perdue
 
Impossible de trouver une manière de remettre ces autorisations d'origine
 
Donc, AVIS A LA POPULATION, je suis preneuse de toute vos propositions !!!
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire car ce n'est pas très clair tout ça

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:16:12  profilanswer
 

n°3133789
nnwldx
Posté le 23-07-2014 à 10:38:45  profilanswer
 

tu peux mettre les captures d'écrans ou les détails de ce que tu as modifié ?

n°3133790
milka44
Posté le 23-07-2014 à 10:56:46  profilanswer
 

je serais sur l'ordi cet après-midi.
 
La première manipulation, d'où tout est parti c'est en faisant sur la session adm de l'os de mon fils
 
Clic droit sur le DD, onglet sécurité et j'ai dû changer les autorisation sur le compte "utilisateur authentifié" en cliquant sur refuser.
A partir de là, à côté du dd, il y avant d'inscrit ntfs.
 
et après j'ai tellement tripatouillé sur les 2 os, que je m'embrouille
 
En tout cas, merci

n°3133791
nnwldx
Posté le 23-07-2014 à 11:03:22  profilanswer
 

Il faudra changer ces "refuser" en "autoriser". Si ça se trouve cela va régler les problème.

n°3133792
milka44
Posté le 23-07-2014 à 11:12:44  profilanswer
 

C'est effectivement la première chose que j'ai faite, mais le bazar à commencé

n°3133799
aesma
Posté le 23-07-2014 à 13:04:11  profilanswer
 

Il faut regarder au niveau de l'héritage, il faut que les fichiers enfants héritent les droits des parents (à faire directement sur la lettre du DD).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Grosse boulette sur autorisations fichier

 

Sujets relatifs
fichier srt à glisser/collerfaire un fichier excel ou word avec mes musiques
Ouverture de fichier qui fait planter SevenPropriétés d'un fichier mp3
création d'un fichier batViewer de fichier IGS
Insérer un fichier dans Word accessible par lien hypertexteFichier bootmgr sur mauvais DD
Un exe qui extrait des fichier vers un repertoireimpossible de lire a partir d'un fichier ou de la disquette source
Plus de sujets relatifs à : Grosse boulette sur autorisations fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR