Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment booter a partir d'un DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment booter a partir d'un DD externe

n°2913161
Eurock90
Posté le 21-11-2009 à 09:05:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer Windows 7, mais ayant quelques souci avec mon lecteur CD je voudrais effectuer l'installation à partir de mon disque dur externe.
Par contre je ne connait pas la manipulation à a faire pour faire booter mon pc à partir de ce disque dur. On m'a dit qu'il fallait effectuer ce réglage à partir du BIOS, mais je n'ai aucune idée de la démarche à faire. Si quelqu'un pouvait me filer un "coup de patte" sur ce sujet ce serait sympa. Je ne sais si ça a de l'importance, mon PC est de marque ACER
Merci pour votre aide ;-)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 09:05:30  profilanswer
 

n°2913299
Eurock90
Posté le 21-11-2009 à 23:24:13  profilanswer
 

Après quelques conneries j'y suis quand même arrivé.  
Merci quand même...

n°2914112
uzba
Posté le 25-11-2009 à 17:39:29  profilanswer
 

Pour ceux qui se poseraient toujours la question, c'est comme avec une clé usb : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ol-gpl.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment booter a partir d'un DD externe

 

Sujets relatifs
Pb DD en AHCI non accessible pour sauvegardesProteger un dossier sur un DD externe
Formater DDDecompression automatique sur un disque externe :x
EXCEL - Interpolation linéaire à partir de pointsFaire une sauvegarde de son HDD externe
Clonage de partitions entre 2 DD : comment faire ? Quel logiciel ?DD Externe 250Go USB - Différence de débit NTFS/FAT32
Plus de sujets relatifs à : Comment booter a partir d'un DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR