Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PB de boot/ installation W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de boot/ installation W7

n°3080264
xscal
Posté le 04-03-2013 à 20:17:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
je me retrouve avec un petit souci d'install de W7.
 
Je fait un passage de DD normal vers un SSD, je fait donc comem j'ai fait pour le DD a l'origine, tentative de boot sur le CD afin que l'install se lance.
 
c'est la qu'est le soucis, au lieu de démarrer l'install il lance windows direct sur le cd, je me retrouve avec le fond windows, le curseur de ma souris et plus rien.
 
afin de solutionner le PB j'ai remis a jour le BIOS de ma carte mère, modifié l'ordre de BOOT en mettant le SSD ne premier mais rien n'y fait.
 
J'ai essayé en mettant l'ancien afin devoir si c’était le SSD qui me gênai mais toujours pareil.
 
A noter qu'il s'agit d'un original et non d'une copie.
 
Voila voila  j’espère avoir été clair sur mon petit problème, et que quelqu'un ici pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 20:17:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PB de boot/ installation W7

 

Sujets relatifs
[résolu] PB démarrage windows 8 avec second DD utilisé sous W7."no bootable device insert boot disk and press any key"
installation windows 8 sur ssd et mettre ses données sur HDDWin 8 : Problème installation pilotes
installation de photoshop cs6message d'erreur concernant l'installation de photoshop cs6
Est ce que W7 32 et 64 bit sont présent sur le cd d'install ?W7 ne veut pas démarrer.
installation de photoshop cs6problème installation windows vista 64
Plus de sujets relatifs à : PB de boot/ installation W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR