Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boite de dialogue n'apparait plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boite de dialogue n'apparait plus

n°3129004
BILLOU54
Posté le 02-06-2014 à 07:06:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis hier la boite de dialogue avec les choix "exécuter, enregistrer, annuler" qui doit théoriquement s'ouvrir lorsque l'on clique sur la pièce jointe d'un mail par exemple, et bien cette boîte de dialogue ne s'ouvre plus sur mon PC. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour que cette boîte de dialogue apparaisse à nouveau ? Merci d'avance.
Pour info mon PC tourne sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 07:06:55  profilanswer
 

n°3129023
titep
Posté le 02-06-2014 à 11:27:24  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Quel navigateur internet utilise tu ?
La fonction exécuter, enregistrer, annuler est propre au navigateur internet explorer. Si jamais tu as changer de navigateur, comme chrome ou mozilla, la fonction est différentes.
Par exemple pour chrome, une fois cliquer sur le lien, la pièce jointe se téléchargera ( petit menu qui s'ouvre en bas de la page internet ), une fois terminer, tu peux accéder au dossier nommer "téléchargement" dans "Mes documents".
 
Si jamais ce n'est pas ce problème, j'aurais besoin de plus d'information. ( Si c'est bien internet explorer ) etc etc :)
 
Cordiallement

n°3129068
BILLOU54
Posté le 02-06-2014 à 17:17:31  profilanswer
 

Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre. J'utilise Internet Explorer 11, que veux tu comme renseignements ?

n°3129089
BILLOU54
Posté le 02-06-2014 à 22:28:41  profilanswer
 

Up ! Personne n'a jamais connu ce problème ? Ce serait vraiment sympa de me donner un petit coup de main, merci ...

n°3129131
akou69
Posté le 03-06-2014 à 11:48:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
as tu réinitialisé ton navigateur Outils > Option internet > Avancé > Réinitialisé ?

n°3129213
BILLOU54
Posté le 03-06-2014 à 18:43:03  profilanswer
 

Oui j'ai réinitialisé mais c'est sans effet ... Lorsque je fais un clic droit sur une pièce jointe d'un mail j'ai la fenêtre avec "ouvrir, ouvrir dans un nouvel onglet, ouvrir dans une nouvelle fenêtre, enregistrer la cible sous, etc." qui s'ouvre mais lorsque je clique sur "enregistrer la cible sous" par exemple rien ne se passe. D'où peut venir le problème et comment le résoudre ?

n°3129458
titep
Posté le 04-06-2014 à 21:49:29  profilanswer
 

Ah tout hasard, est ce que dans les options internet la case de téléchargement aurais été désactiver ?
 
Pourrais tu regarder dans :  
outil -->option internet--> securité --> niveau personnalisé
Onglet :
Téléchargement
tu active la fonction télécharger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boite de dialogue n'apparait plus

 

Sujets relatifs
windows 7 boite et oemconvertir oem vers boite ? licence volume ?
W7 version boite pas cher ?Boite mail hotmail hackée
hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype?clic droit, dialogue en anglais
problème avec licence boite 7 ultimate usMediaInfo n'apparait plus dans le menu contextuel [RESOLU]
Pas de mail de Twitter dans ma boîte GmailMessage windows repair boite à outil
Plus de sujets relatifs à : Boite de dialogue n'apparait plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR