Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 BLOQUE au démarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 BLOQUE au démarrage...

n°3114188
pandozar
Posté le 04-02-2014 à 17:28:52  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je post ce topic, qui doit déjà avoir été posté mais comme chaque config est différente...
 
J'ai installé dernièrement un logiciel, si je ne me trompe pas "Splitcam"...
Après avoir redémarré mon PC, plus rien...
 
Au démarrage de Windows 7, la page se bloque au logo Windows, démarrage en cours...
J'ai tenté un démarrage avec le CD d'installation, après avoir deux barres de chargement de fichier puis une barre verte, l'écran devient noir et plus rien...
 
J'ai essayé un mode sans échec ou tout autre mode du F8, le PC se bloque toujours à un moment donné du chargement des fichiers...
 
Je commence à épuiser mes ressources...
 
Sachant que j'ai réussi à entrer dans mon PC grâce à Linux Mandriva, et que mes DD semblent fonctionner...
 
Donc un peu d'aide ne serait pas de refus...!
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 17:28:52  profilanswer
 

n°3114211
ficusislan​d
Posté le 04-02-2014 à 19:40:04  profilanswer
 

J'ai eu un souci un peu similaire il y a peu de temps, mais ca semblait moins grave que toi.
 
A la louche, et sans trop se tromper, je dirais que tu as choppé une merde, qui bloque l'amorce de windows.
 
Au bout de 20 redémarrages, j'ai réussis a rentrer sous windows et j'ai fait: avast, malwarebyte et adwcleaner. Plusieurs merde m'avaient pourris.
Depuis plus aucun probleme.
 
Mais en attendant, pour pouvoir y rentrer, j'ai pas la solution :(

n°3114221
pandozar
Posté le 04-02-2014 à 21:06:49  profilanswer
 

Merci quand même...
 
J'ai accès à mes disques dur uniquement via Mandriva... Je vais réessayer...
 
Je suis preneur si il y a d'autres idées...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 BLOQUE au démarrage...

 

Sujets relatifs
Problème incroyable avec Win 8Win 7, Ecrans bleus, help.
Gestionnaire de démarrage Windows 7 et multibootremettre à zéro l'hisotrique des fichiers Win 8
/!\ PC Portable Bloqué : Formatage Windows 8 -> Windows 7KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR sous Win 8.1...HELP !!!
Je n'arrive pas charger Win 8.1 avec windows storeTable de fichier maitre corrompus (réparation démarrage sans succès)
Win XP bloque au demarrage apres antivirus[urgent] Win 98 SE bloque au démarrage depuis changement ram
Plus de sujets relatifs à : Win 7 BLOQUE au démarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR