Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  barre des tâche disaprait sauf le logo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre des tâche disaprait sauf le logo.

n°3039075
crow999
Posté le 19-05-2012 à 12:01:46  profilanswer
 

bonjour à tous.
il arrive qu ma barre des tâches disparait et ce après que mon ordi ait été en veille (même 30 sec.) elle disparait, mais seul l'îcone de démarrage (logo Windows) reste.
comment puis-je arranger ce problème car je dois à chaque fois redémarrer.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 12:01:46  profilanswer
 

n°3039076
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-05-2012 à 12:09:54  profilanswer
 

- Version de Windows
- Fréquence à laquelle le problème arrive
- Réponse de ton moteur de recherches par rapport à ton problème
- Solutions testées


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3039077
crow999
Posté le 19-05-2012 à 12:15:32  profilanswer
 

je suis sous win7, ça m'arrive 2-3 fois par jours et les solutions testé : j'ai cru a un souci de double affichage et restauration système.
sur google, ça me propose que des soucis de configuration de la barre tel que "masque automatiquement la barre des tâches" alors que ce n'est pas mon soucis actuel. ce que mon ordi me fait, est qu'il ne me propose QUE l’icône de démarrage sans que je puisse cliquer ni quoi que ce soit d'autre sur la zone réservée à la barre des tâches.


Message édité par crow999 le 19-05-2012 à 12:16:49
n°3039104
AL26P
RebornSpartan !
Posté le 19-05-2012 à 15:20:24  profilanswer
 

Salut si cela peut t'aider je suis sous win 7 et voici la configuration de ma barre des taches:
https://lh5.googleusercontent.com/-Tq2hGzu8qcc/T7eduUZooZI/AAAAAAAAAFY/4MLweFOMaG8/s468/tacghetache.JPG


---------------
Vous charchez une team multi-gaming ? Rejoingnez les RebornsSpartan! http://rebornspartan.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  barre des tâche disaprait sauf le logo.

 

Sujets relatifs
Win 7: message et bulles qui s'affichent dans la barre des tâchesAjouter barre d'onglet dans google chrome
Barre de menu manquante XP64 ProProgrammes disparus dans Barre démarrer
Comment avoir cette barre sur le bureau ?Raccourci barre des taches d'un jeu steam
planificateur de tâcheMise en veille écran PC juste après logo seven
Barre de tache windows qui veut pas disparaitre pendant une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : barre des tâche disaprait sauf le logo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR