Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

planificateur de tâche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

planificateur de tâche

n°3031038
furet12330​2
Posté le 06-03-2012 à 14:55:23  profilanswer

Bonjour,

sous Windows 7,  je voudrais créer une tâche planifiée pour lancer un programme. Ce programme doit être exécuté avec un compte utilisateur spécifique. Dans l'onglet général de Planificateur de tâches, je choisi donc "Utiliser le compte d'utilisateur suivant pour exécuter cette tâche". Et je coche Exécuter même si l'utilisateur n'est pas connecté.

Seulement voilà, il est possible d’exécuter la tâche planifiées uniquement lorsque je suis logger sous l'utilisateur sélectionner pour exécuter la tâches, et en cochant la case N'executer que si un utilisateur a ouvert une session.

Lorsque je suis sous la session utilisateur, la tâche s’exécute mais l'application ne se lance pas.

SAvez-vous pourquoi l'application ne se lance pas lorsque je suis sous la session utilisateur (avec des droits restreint).

Merci pour votre aide.

Message édité par furet123302 le 06-03-2012 à 14:59:16
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 14:55:23  profilanswer

n°3031045
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-03-2012 à 15:05:15  profilanswer

tu dois mettre "exécuter en tant qu'administrateur"

n°3031075
furet12330​2
Posté le 06-03-2012 à 17:14:52  profilanswer

oui la case Executer avec les autorisation maximale est bien cochée (désolé j'ai omis de le dire)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

planificateur de tâche

Sujets relatifs
[help] Planificateur de tache [resolu]Fichier .bat problemme planificateur de tache
Impossible de démarrer le service planificateur de tachecherche planificateur de tache simple et gratuit
planificateur de tacheerreur planificateur tache sous XP
Planificateur de tâche sous Win XP !planificateur de tache sous w95 ???
comment virer le planificateur de tache du partage reseau ? 
Plus de sujets relatifs à : planificateur de tâche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)