Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avis / Conseils -> Logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis / Conseils -> Logiciels

n°2938635
ZeBoLis
Posté le 05-04-2010 à 12:54:47  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,  
je post ce message afin d’avoir votre avis et vos conseils sur les logiciels que j’utilise pour mon utilisation quotidienne de mon ordinateur.
Sachant que je vais bientôt passer sous Windows 7 j’aimerais donc faire un « état des lieux » des logiciels grâce a vos conseils ou vos avis.
 
Pouvez-vous donc me dire ce que vous pensez des logiciels ci-dessous, s’ils conviennent, ou s’il y a mieux, s’il en manque qui pourrai m’être utile ou qui pour vous sont indispensable etc.…  
 
Voici la liste :
 
Navigateur Internet : Google Chrome
 
Lecteur  Vidéo- Audio :  
• Windows Media Player 11
• QuickTime 7.6  
 
Gravure: Nero v.9
 
Antivirus: Avast 5.0
 
Codec: K-Lite Codec Pack Full
 
Defrag: O&O Defrag v12.0.213
 
Drivers: Driver Genius Pro v.9
 
Logiciel Photo : PhotoFiltre 6.4
 
Nettoyage :    
• CCleaner 2.30
• Ad-Aware 8.2
• SpyBot - Search & Destroy 1.6.2
 
Suite logiciel (nettoyage + optimisation): En ce qui concerne cette partie j’hésite entre ces 3 suites de logiciels, pouvez vous me dire laquelle est la plus performante ?
 
• TuneUp Utilities
• Glary Utilities
• Advanced SystemCare
 
 
 
Merci d’avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 12:54:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Avis / Conseils -> Logiciels

 

Sujets relatifs
comment virer un soft qui c'est installer sans mon avis ?Question sur les logiciels de Ghost
logiciels carte mère gygabyte GA-MA785GT-UD3Hlogiciels asus : ménage / désinstallation ?
Politique agressive de mise à jour certains logicielsproblème rebootage windows recurrent / utilisation de logiciels
Logiciels de recuperation de données compatibles windows 7 ?Automatiser Installation/MAJ de logiciels en tous genre (iTunes, ...)
Clients mail portables - Votre avis.. 
Plus de sujets relatifs à : Avis / Conseils -> Logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR