Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Applications plein écran sur moniteur n°2, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications plein écran sur moniteur n°2, c'est possible?

n°3075070
XDunder
Posté le 21-01-2013 à 12:04:36  profilanswer
 

Bonjour.
 

 

Je voulais simplement savoir s'il était possible de faire passer les applications en plein écran sur le second moniteur, tout en gardant le bureau sur le premier écran.
 

 

Je possède un SLI de GTX560TI ( mode SLI activé ), mes 2 écrans sont branchés chacun sur une carte, et je suis sous Seven Ultimate 64.
 

 

J'ai hésité à poster dans la section cartes graphiques, donc si c'est plus adéquat, faites le moi savoir.
 

 

Par avance merci.


Message édité par XDunder le 22-01-2013 à 11:27:29
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 12:04:36  profilanswer
 

n°3075219
XDunder
Posté le 22-01-2013 à 11:27:48  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Applications plein écran sur moniteur n°2, c'est possible?

 

Sujets relatifs
Instal XP via DD mis dans autre PC/Ecran noir curseur clignotantW8 sur Eee PC : résolution bridée + connecter 2ème écran ?
Windows 8 ecran noir après démarrage sessionplantage windows 7 ecran bleu 0x00000101
Ecran bleu à la fermeture de Windows 7Frontpage: comment prolonger indéfiniment un fond d'écran vers le bas.
récupérer le nom de l'écran et son état d'activationEcran bleu et Freeze
Double écran & taille des polices différentesinstallation pilote nvidia = ecran noir au reboot
Plus de sujets relatifs à : Applications plein écran sur moniteur n°2, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR