Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Annuler la MàJ d'IE 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler la MàJ d'IE 10

n°3091612
gp_wants_t​rouble
Posté le 13-07-2013 à 08:29:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC tente désespérément d'installer la MàJ d'IE 10 mais n'y arrive pas. 2 codes d'erreur s'affichent l'un après l'autre et à chaque fois j'essaye de résoudre le problème selon les recommandations de windows: code 9C59 et code 800...702 ou quelque chose comme ça.
 
J'aimerais annuler la MàJ, c'est à dire faire en sorte que windows ne me demande plus de MàJ IE 10. IE 10 ne me servirait à rien et les autres MàJ se font correctement.
 
Est-ce possible?
 
D'avance, merci de votre aide.


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 08:29:55  profilanswer
 

n°3091708
mrdoug
Posté le 14-07-2013 à 16:32:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Annuler la MàJ d'IE 10

 

Sujets relatifs
US3 qui ne marche plus suite à MAJ driverForcer IE à "s'exécuter" automatiquement
Comment annuler le processus d'installation d'OfficeEcran bleu au redemarrage suite a MAJ Avast
IE change de pageWindows 7 : IE 9 ou 10 ?
probleme import favoris IE sur FirefoxArret impossible, obligé de maintenir MAJ (SHIFT), Hibernation désact.
Gros problème après Maj de driversCherche petit logiciel résident affichant Maj/Num
Plus de sujets relatifs à : Annuler la MàJ d'IE 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR