Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Raccourçis sur le bureau qui disparaissent en domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourçis sur le bureau qui disparaissent en domaine

n°2966967
Neox666
Posté le 27-10-2010 à 16:13:38  profilanswer
 

Bonjour, mon problème est le suivant :
 
Récemment j'ai installé un nouveau pc qui tourne en Windows 7 Pro 32 en domaine dans un réseau sur lequel tourne un windows 2003 Serveur. Le problème est que j'ai sur le bureau du raccourci qui pointent vers des applications qui se trouvent sur un lecteur réseau et qu’après un redémarrage du pc les raccourcis ont disparu. Je pense que cela doit être à cause de la reconnexion du lecteur réseau au démarrage qui n'est peut-être pas assez rapide, et qu’à cause de cela il efface les raccourcis. Possible oui ou non? Et si oui existe-t-il une solution?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 16:13:38  profilanswer
 

n°2986242
vigo2003
Posté le 15-03-2011 à 10:13:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous sur un des postes de mon réseau.
Si vous avez trouvé une solution je suis preneur.
Merci d'avance.

n°3000411
fperret
Posté le 11-07-2011 à 12:10:44  profilanswer
 

Si qq'1 a des infos sur ce problème, je suis preneur, je rencontre le même !!! MERCI

n°3000432
Xspawn_Lpc
Posté le 11-07-2011 à 16:11:46  profilanswer
 

J'ai rencontré un soucis similaire et la cause en était :
 
http://lifehacker.com/5505466/stop [...] -shortcuts


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Raccourçis sur le bureau qui disparaissent en domaine

 

Sujets relatifs
Aggrandir certaines icônes du bureauTemps de latence entre login sur le domaine et l'activation de l'ordi
windows 7 - problemes de sysprep sur domaine ADPetit soucis tout bête d'affichage d'icones sur le bureau.
peut-on restreindre acces bureau distant sur un réseau local?[Excel 2007] Les Raccourcis ne marchent pas
Windows 7 n'est pas authentique : Bureau noir...Problème de suppression d'icônes de bureau ??
Impossible de créer un raccourcis dans l'explorateur Win7Outlook 2007 : Activer "absence bureau" d'une autre personne...
Plus de sujets relatifs à : Raccourçis sur le bureau qui disparaissent en domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR