Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

ajouter un raccourci de "l'ordinateur" dans la barre des tâches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2962342
Hicks
Ya man!
Posté le 21-09-2010 à 14:31:12  profilanswer

Salut, lorsque je glisse l'icone de "ordinateur" du menu démarrer dans ma barre de tâche, il me met de suite explorateur windows comme raccourci... comment changer cela ?

merci :heink:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 14:31:12  profilanswer

n°2962358
Hicks
Ya man!
Posté le 21-09-2010 à 16:14:33  profilanswer

Super, un gros merci !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°3154603
sadraven
Posté le 16-01-2015 à 16:48:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai le même probleme, par conte je ne vois pas de reponse, pourtant l'auteur du post semble confirmer qu'il a eu une réponse a sa question !?

Est-ce ironique ....?

n°3154611
fabcoq
Posté le 16-01-2015 à 18:41:50  profilanswer

ce n'est pas un problème car l'icône ordinateur correspond justement à l'explorateur de fichier donc fonctionnement normal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Avoir mini fenetres au dessus de la barre des taches windows 7Nouvel ordinateur, je n'ai pas ma clé et 40Go manquent sous windows
Problème de démarrage d'ordinateurAjouter un commentaire en marque de révision sous word
arrêter le slide de la barre des tâchesAccéder aux propriétés de la barres des taches dans l'invite de cmd
Barre des tâches du bas de l'écran qui déconne 
Plus de sujets relatifs à : ajouter un raccourci de "l'ordinateur" dans la barre des tâches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR