Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  arrêter le slide de la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arrêter le slide de la barre des tâches

n°2961294
Kede
Posté le 13-09-2010 à 18:39:44  profilanswer
 

salut, j'ai un problème : ma barre des tâches ne cesse de glisser, et je dois pointer la souris dessus pour qu'elle apparaisse. C'est bien car l'écran est agrandi mais au quotidien c'est très chiant car elle n'apparaît qu'après qq longs dizièmes de secondes.
Je suis sur pc portable et me semble que c'est passé ainsi pour économiser de l'énergie car ça le faisait pas au début, ou du moins je m'en souviens pas !
 
help me hfr !!


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 18:39:44  profilanswer
 

n°2961296
zonka
x58 forever!
Posté le 13-09-2010 à 18:50:57  profilanswer
 

http://www.aidewindows.net/windows1.php
 

Citation :

cliquer avec le bouton droit sur Démarrer,
sélectionner Propriétés.
Dans Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer :
- onglet Barre des tâches,
- décocher "Masquer automatiquement la Barre des tâches".


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2961301
Kede
Posté le 13-09-2010 à 19:20:04  profilanswer
 

nickel merci  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2961337
zonka
x58 forever!
Posté le 14-09-2010 à 00:46:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  arrêter le slide de la barre des tâches

 

Sujets relatifs
Accéder aux propriétés de la barres des taches dans l'invite de cmdBarre des tâches du bas de l'écran qui déconne
Fermer les onglets de la barre de tâche.Retrouver les lettre de lecteurs ou partitions, dans la barre de lance
[Résolu]Problème ajout à la barre des tâchesSupprimer une icone de la barre de tâche
Plus de sujets relatifs à : arrêter le slide de la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR