Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media center 7 et ATI tv wonder 600 usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media center 7 et ATI tv wonder 600 usb

n°2933541
malkevian
Posté le 07-03-2010 à 07:23:51  profilanswer
 

Salut
 
Je roule sous Windows 7 intégrale, j'utilise Windows Media center pour la tv et j'ai un tv tuner de marque ATI tv wonder 600 usb.  Le problème c'est que WMC (windows media center) ne détecte plus que je reçois un signal numérique venant de mon câble maison (j'ai le signal numérique car j'ai un Terminal illico standard dans une autre pièce.  Je dis "ne détecte plus" car avant , avec vista, j'avais le choix entre un signal analogique ou numérique videotron (je suis au Québec).  
 
Quand je vais dans "résultat de la détection de signal" il m'indique que je n'ai que câble analogique de trouvé..je choisis donc "non, me laisser configurer manuellement mon signal tv", je choisis ensuite "par câble" ensuite "possédez-vous un terminal" je choisis "oui" (mais avec "oui", il veut que je lui branche le connecteur IR à la fin) et ensuite "sélectionner un signal TV actif", je peux voir mon image tv en numérique et le son en preview. Si je dit non pour le terminal , il me renvois au  signal analogique.
 
Ma question :  Pourquoi je ne peux plus avoir mon signal en numérique maintenant, alors que je l'avais avec ma version Vista ?  et comment faire pour le récupérer.
 
Mon driver de ma tv tuner est a jour
mon driver carte video Nvidia geforce GTX-275 a jour
mon windows 7 à jour
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 07:23:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media center 7 et ATI tv wonder 600 usb

 

Sujets relatifs
windows media centerProbleme windows 7 et carte ATI
Installation de windows 7 - ne copie pas les fichiers d'installwindows 7 32 ou 64 bits ?
Firewall sous windows[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows Vista
Paroles sur Lecteur Windows Media 12 
Plus de sujets relatifs à : Windows media center 7 et ATI tv wonder 600 usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR