Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'affichage de certaines application avec seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de certaines application avec seven

n°2976970
Lucernne
Posté le 12-01-2011 à 13:21:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer windows 7 sur mon PC, et je rencontre un problème d'affichage sous certaines applications. Je vais décrire ce problème sous cstrike, mais je le rencontre sous toutes les applications qui utilise la 3D.
Ce problème est bien apparu avec l'installation de windows 7, je n'avais aucun soucis avec XP.
 
Lorsque je lance cstrike(1.6) en plein écran, tous les menus et toutes les fenêtres clignotes (j'utilise la résolution native de l'écran). Il y a une sorte de phénomène de balayage sur ces éléments qui les fait clignoter. L'image de fond elle rest stable. Une fois dans le jeux, je retrouve ce phénomène sur certaines textures et certaines objets de façon plus ou moins aléatoire.
J'ai essayé de lancer l'application en fenêtre et là je ne vois plus que l'image de fond. J'ai bien le son des boutons lorsque je balade la souris, mais je ne vois rien. De plus si je fais sortir la fenêtre de l'écran puis la ramène au milieu elle devient noir.
Le problème ne se pose qu'en mode OpenGL. En software ou en Direct 3D ça fonctionne normalement (mais ça rame). De plus certaines des applications que j'utilise ne peuvent tourner que en OpenGL.
 
Les drivers graphique et windows sont à jours.
 
Si quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème, je suis preneur d'un coup de main.
D'avance Merci.
Lucernne
 
Configuration de mon PC :
portable Dell précision M90
Core 2 Duo
2Go de RAM
Quadro FX1500M

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 13:21:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'affichage de certaines application avec seven

 

Sujets relatifs
Problème avec ScribusProbleme PC incompréhensible ?
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignésProblème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en versurlignés....mise a jour SEVEN sur 3 pc ?
de vista à seven ! avant de faire la migration doit-on faire les majmises à jour successives win 2000 win xp win seven possible ? [resolu]
probleme lancement explorer Windows (téléchargements firefox)Problème pubs
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de certaines application avec seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR