Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  OFFICE 2007 - Affichage des catégories du calendrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OFFICE 2007 - Affichage des catégories du calendrier

n°2971223
LaurentS54
Posté le 29-11-2010 à 13:11:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lorsque je démarre Outlook 2007 et que je consulte mon calendrier, je vois bien tous mes rendez-vous mais leurs catégories (couleurs) n'apparaissent pas.  
Il faut que je ferme Outlook pour que je l'ouvre une seconde fois pour que les catégories apparaissent.  
 
Ce phénomène est constaté au moins une fois par jour.  
 
Quelqu'un aurait une idée ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 13:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  OFFICE 2007 - Affichage des catégories du calendrier

 

Sujets relatifs
Pb enregistrement Word 2007Créer une image à insérer dans texte open office
[Office 2007] Insérer une adresse email depuis Outlook vers WordOffice 2011 - Outlook / Exchange
Problème d'affichage des programmesProblème d'affichage écran PC vers TV-HD
[resolu] office pro 2007Installation d'Office 2010 impossible (reliquas version beta)
Plus de sujets relatifs à : OFFICE 2007 - Affichage des catégories du calendrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR