Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Pas d'accès internet" sur un de mes ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Pas d'accès internet" sur un de mes ordinateurs

n°3113261
samuchiwa
Posté le 24-01-2014 à 20:50:50  profilanswer
 

Bonjour ,  
aujourd'hui , bouygues m'a envoyé un de ses techniciens pour installer la fibre chez moi . J'ai donc installé ma nouvelle bbox sensation fibre puis j'ai testé sur mes ordinateurs et mon téléphone pour voir si cela marchait bien et effectivement tout se passe très bien et c'est rapide . Mais sur un de mes ordinateurs , lorsque je me connecte à ma bbox et que je tape le code WPA PSK , mon ordi m'affiche "connecté" mais il est aussi écrit "Bbox-172892839 : Pas d'accès internet , Réseau non identifié : pas d'accès internet " . Lorsque je vais sur google chrome , aucun site ne s'affiche ou alors un site s'affiche lorsque j'attend 1 ou 2 minute ( et encore si j'ai de la chance ) Je suis donc assez frustré car c'est mon ordinateur personnel et je voudrais bien profiter un peu de la fibre que je viens de recevoir  :pt1cable:  . De plus , j'ai essayé de me reconnecter à ma livebox qui marchait toujours il y a 2 heures et maintenant j'ai le même problème pour me connecter à ma livebox . Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très sympa . Et bien sur je suis sous windows 7 . J'ai chercher sur internet une solution à mon problème mais cela a été sans succès .
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 20:50:50  profilanswer
 

n°3113343
minidoo
Posté le 25-01-2014 à 15:10:17  profilanswer
 

t'as essayer clic droit sur l'icone et "résoudre les probleme"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "Pas d'accès internet" sur un de mes ordinateurs

 

Sujets relatifs
Accès disque durTwonky Server : multiples acces disques et mémoire saturée
Activité internet constanteAvast bloque l'acces internet depuis la derniere maj
revenir de IE10 à IE8 ou 9 (RESOLU )je me suis bloquer l'acces a mes disque dur
Plusieurs fenêtres internet s'ouvrentComment supprimer les pubs internet?
Plus de sujets relatifs à : "Pas d'accès internet" sur un de mes ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR