Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  erreur de FAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de FAT

n°2697144
bart007
Posté le 20-06-2007 à 09:42:27  profilanswer
 

J'ai un vieux pc qui lors du démarrage fait systématiquement un scandisk (si je quitte avant qu'il n'ait fini windows 98 ne démarre pas). lors du démarrage. Mais celui-ci ne va jms jusqu'au bout il bloque avant.
 
J'ai essayé le logiciel d'analyse du constructeur du disque dur mais pareil les tests n'aboutissent pas.
 
J'ai obtenu ce message une fois : "scandisk a rencontré une erreur de données lors de la lecture de la FAT"
 
J'ai branché le disque en esclave sur un poste en xp et fait un chkdsk : pareil celui-ci se fige à 30%.
 
Le formatage est à mon avis inévitable mais je préfère poster pour avoir vos avis au cas où il y aurait une astuce qui m'aurait échappée.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 09:42:27  profilanswer
 

n°2697225
xanack
Posté le 20-06-2007 à 13:56:44  profilanswer
 

voir un low format meme !  :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  erreur de FAT

 

Sujets relatifs
Erreur systeme " coupure de l'UC"Erreur video no input
XAMPP et NT4 : erreur au lancementxp -> aucune applis se lance:erreur windows
(Résolu) Message d'erreur au lancemlent du PCErreur Stop Memory Management :(
"Erreur lors du chargement du système d'exploitation"Erreur avec l'installation de MSI
Erreur suite a coupure electricite / erreur FATerreur allocation FAT sous partition magic
Plus de sujets relatifs à : erreur de FAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR