Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  XAMPP et NT4 : erreur au lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XAMPP et NT4 : erreur au lancement

n°2695803
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-06-2007 à 10:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de déployer OCS Inventory NG sur un serveur de ma boite en Windows NT4. Ca fonctionne très bien, pas de problème, si ce n'est au lancement du serveur Apache 2, ou j'ai une erreur qui me dit la chose suivante :
 
La bibliothèque le liaisons dynamique secur32.dll est introuvable dans le chemin spécifié : <le PATH du serveur>
 
J'ai essayé de copier la DLL en question depuis un poste Windows 2000, mais j'ai alors d'autres erreurs. Bien que le serveur fonctionne quand même en l'état, j'aimerai bien corriger cette verrue, et du coup, je me demande qu'est-ce qu'il faut installer pour que secur32 et ses petits frères et soeur soient installés correctement. Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:00:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  XAMPP et NT4 : erreur au lancement

 

Sujets relatifs
Lancement des applications lente au démarrage de windowsxp -> aucune applis se lance:erreur windows
(Résolu) Message d'erreur au lancemlent du PCErreur Stop Memory Management :(
"Erreur lors du chargement du système d'exploitation"Erreur avec l'installation de MSI
Lancement windows update"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3
Kerio + Windows Live Messenger erreur 80048820 / 80048439Erreur spooler, byebye vista ? :(
Plus de sujets relatifs à : XAMPP et NT4 : erreur au lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR