|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur allocation FAT sous partition magic |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:31:58 |
ndi76 | sais pas mais PM spa bien --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo | quel soft proposes-tu pour manipuler les partitions ??? |
ndi76 | Déjà si t'es sous 2000/XP t'as le gestionnaire de disque pour ça... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo | j'veux pas paraître pénible mais... le gestionnaire de windaube 2000/XP, tu peux juste supprimer une partition. d'autre part, je veux plusieurs partitions principales et windaube le supporte mais ne laisse pas faire ça -- hégémonie oblige !
|
ndi76 | dans le gestionnaire de disk, tu peux créer une partition principale ou étendue et des lecteurs logiques, tu peux supprimer & formater une partition ou un lecteur logique et tu peux réaffecter les lettres des lecteurs... Message édité par ndi76 le 18-08-2002 à 14:23:56 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo | bien sûr mais on peut faire tout ça seulement si on dispose d'espace libre à reorganiser.
|
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 15:16:42 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | PM est très bien quand on sait s'en servir et qu'on los le manuel --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Amelie On touche avec les yeux |
|
Amelie On touche avec les yeux | Les OS modernes comme Win 2K ou XP peuvent pouter sur des partitions logiques au passage. Et je donne pas longue espérance de vie à un HD qui a plusieurs partitions principales sous Windows. Ca doit être réservé à un dépannage d'urgence en début de disque ça. |
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo | - Amélie, pourquoi penses-tu que mettre plusieurs partitions principales sous windows pose un problème ? cela me paraît tenir plus de la superstition qu'autre chose mais peut-être que ton expérience va dans un autre sens, je ne sais pas...
|
Message édité par Amelie le 18-08-2002 à 15:40:02 |
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo | pour ndi76 :
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | toutes tes partitions ont une lettre affectée --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Amelie On touche avec les yeux | Ah!! L'installation de Mandrake peut se révéler particulièrement agressive pour la table de partitions sous Windows.
|
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo | Amélie,
|
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo |
|
|
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo |
|
|
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo | ouh... |
hexal | J'utilise PM depuis pas mal de temps sans aucun probléme.
|
org@n oooOOoOoOOOoooOOoOOooo | merci kan même !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help sur PARTITION MAGIC 7.0 , besoin de vous ! | Help : Installer MS-DOS sur une partition !! |
Reformater la partoch de XP en FAT 32 ? | erreur 651??? |
[très bref] volume de la partition windows XP ? | Erreur AIM ... !! |
aidez moi par pitie ; prob partition | Webproxy -->message d'erreur [Java master needed] |
"Erreur lors du chargement du peripherique IOS" | |
Plus de sujets relatifs à : erreur allocation FAT sous partition magic |