Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Qu'est-ce que wosqo.exe ? Suspect !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que wosqo.exe ? Suspect !

n°2855695
HERIBERT
Posté le 27-04-2009 à 20:18:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Un log d'Hijactis (par ailleurs inquiétant :D ) m'indique ceci : C:\windows\system32\wosqo.exe . Or, je ne trouve absolument rien sur ce programme.  
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette... chose :heink: ?  
 
Les reste affole un peu l'interpréteur de log. Quant aux symptômes, des plus classiques : pc excessivement lent, connexion foireuse, surf très lent, plantages divers, etc...  :pt1cable: Et comme c'est chez une amie, je sais que je ne vais pas tarder à passer un dimanche studieux :D  
 
Mais rien sur wosqo.exe . Ca m'aiderait à désinfecter certains fichiers qu'elle voudra conserver. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 20:18:27  profilanswer
 

n°2855696
ViMx
Posté le 27-04-2009 à 22:44:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx

n°2855721
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 04:31:41  answer
 

Bonjour,
 
 
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : envoie les moi par message privé en cliquant sur l'enveloppe au dessus de ce message (les règles du forum interdisent de poster des rapports de programme comme RSIT... c'est un peu bête mais c'est comme ça)
 
Tutoriel illustré pour t'aider : http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 04:31:55
n°2855741
HERIBERT
Posté le 28-04-2009 à 09:59:50  profilanswer
 


 
Merci :hello:
 
Je le fais sitôt sur la bécane (ce n'est pas chez moi).  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Qu'est-ce que wosqo.exe ? Suspect !

 

Sujets relatifs
Qu'est-ce qu'un PDF Crypté?Qu'es que ca peut bien etre ?
Suspect: Thème et Démarrer remis par défaut après reboot !process suspect: spyware?
Arrêt suspect machines XPUn répertoire suspect impossible à effacer....
Logiciel voi ip suspect ?Processus "cisvc.exe" suspect sous Win XP
Rediriger un paquet suspect pour analyse.Programme suspect dans TEMPS n'arrêtant pas de vouloir se lancer !!
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que wosqo.exe ? Suspect !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR