Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  windows désactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows désactivé

n°2709221
magikk
Posté le 31-07-2007 à 13:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
un ordi windows (XP) était infecté de virus (20-30).C'est un ordi d'entreprise (ma collègue plus douée est en vacances :ouch: ) et l'antivirus réseau n'a pas pu supprimer tous les virus...Donc je les supprime manuellement,je lance un scan , et là en le redémarrant il me dit que Windows a été désactivé (par mesure de sécurité)..Pas moyen de faire mode sans échec ou en invite de commande..
Une idée? un CD linux bootable peut etre?
salut

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 13:56:38  profilanswer
 

n°2709225
730
Posté le 31-07-2007 à 14:07:16  profilanswer
 

tu pourrais peut-être faire un screenshot du message parce-que ça paraît bizzare

n°2709226
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2007 à 14:09:04  profilanswer
 

Contacte ton admin.......
Ne vous lancez pas dans ce genre de trucs au boulot, y'a des gens qui savent et qui ont les outils pour résoudre ces pb !... :sarcastic:

 

edit : allez au pif, le compte de ton ordi doit être désactivé au niveau d'AD.


Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 14:10:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  windows désactivé

 

Sujets relatifs
Desactivé les son windows grace a une GPOWindows désactive un graveur CD-RW (code22)
Windows Script host est désactivé ....pare-feu windows toujours désactivé au démarage
Desactivé l'usb via les strategie de sécu WindowsDesactivé la sécurité de windows
un administrateur a desactivé l'utilisation de windows messengerACPI desactivé sous windows 2003
compte désactivé sur windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : windows désactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR