Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un administrateur a desactivé l'utilisation de windows messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un administrateur a desactivé l'utilisation de windows messenger

n°2351395
mehdiboss
Posté le 10-03-2006 à 18:37:54  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai utilisé messenger killer il y a lontemps et la je viens de reinstaller windows messenger pour faire une assistance a distance et dans le menu aide/assistance a ditance/invitations je crois ben il y a ce fameux message "un administrateur a desactivé l'utilisation de windows messenger".
 
comment je peux reactiver l'utilisation???
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 18:37:54  profilanswer
 

n°2351846
mehdiboss
Posté le 11-03-2006 à 12:25:21  profilanswer
 

up

n°2352157
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2006 à 17:15:01  profilanswer
 

C'est une machine perso ou pro ? Si pro, as-tu vu avec l'admin si il n'avait pas mis en place des restrictions justement ?

n°2352888
mehdiboss
Posté le 12-03-2006 à 16:00:42  profilanswer
 

c'est une machine perso, c'est messenger killer qui a du restreindre l'acces

n°2352927
BaF - FlOp
Posté le 12-03-2006 à 16:51:14  profilanswer
 

si ton admin' a mis une restriction pour windows messenger (ou pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs), c'est avec lui qu'il faut voir pour qu'il fasse une exception pour toi.
C'est la seule solution ;)
 
edit : j'ai peu etre mal lu :D
 
as tu été voir dans tes parametres de securité, parametres locaux... (gestion ordi)
Y'a probablement une petite restriction à bidouiller dans ce coin là...


Message édité par BaF - FlOp le 12-03-2006 à 16:53:26
n°2414833
TheTooN
Posté le 19-05-2006 à 15:45:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permet de faire remonter ce topic car mon probleme est le même que celui la donc pas besoin de faire plein de topics pour les mêmes problèmes.
 
Je dois donc utiliser windows messenger à mon taf pour l'option d'assistance à distance et le message est celui indiqué en titre du topic.
Je précise que je suis l'admin du réseau, que j'ai installé mon poste avec RIS avec windows messenger et qu'aucune GPO ne bloque l'execution de ce programme (ni gpo locale ni gpo de domaine)
Pour ce qui est du firewall, il n'y en a pas sur mon poste, c'est le routeur qui gère cela et je suis en xp pro sp2.
ce message est écrit sur la page d'assistance à distance quand on clique sur F1 pour avoir l'aide de windows ;-)
Auriez vous une idée ??
Merci beaucoup de votre aide :-)

n°2414869
shuai
Posté le 19-05-2006 à 16:22:52  profilanswer
 

Pour l'assistance a distance ya Outlook....

n°2414877
TheTooN
Posté le 19-05-2006 à 16:29:52  profilanswer
 

Ben oui j'aurais préféré ça mais Outlook ne marche que sur un lan alors que win messenger marche entre routeurs :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un administrateur a desactivé l'utilisation de windows messenger

 

Sujets relatifs
Live CD windows XP multi carte mèreReinstallation de windows et bios bloqué
temps de chargement windows XP[RESOLU] Lire du ext2fs sous windows
Se procurer Windows 98 seutilisation d'un AP wifi deriére un modem routeur
aidez moi a bloquer le panneau de configuration de windows milleniumUtilisation des ressources réseau
Au niveau de la licence windows et de la vente ?Erreur Windows lié à Explorer très bizarre
Plus de sujets relatifs à : un administrateur a desactivé l'utilisation de windows messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR