Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Watch dogs acheté, virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watch dogs acheté, virus

n°3128539
skud54
Posté le 28-05-2014 à 19:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté watch dogs, et lorsque que je lance l'installation, avast m'indique qu'il a bloqué un virus.
 
Et j'ai une boite de dialogue qui m'indique :  
 
"L'erreur suivante est survenu dans le fichier 'D:8Jeux\watch dogs\bin\watch_dogs.exe'.
 
Le fichier spécifié est introuvable."
 
Je ne sais pas d'où cela peut venir surtout que c'est un jeu acheté. Comment cela se fait-il?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 19:26:49  profilanswer
 

n°3128542
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 20:21:59  answer
 

Bonsoir skud54,
 
 
Avast doit couiner pour rien, surtout s'agissant d'un jeu "officiel".  
 
Il faut savoir que le fichier watch_dogs.exe, est connu des antivirus. Quand ce fichier est un virus, il est chargé de hacker les comptes Bitcoin,.....
 
Ce que tu peux faire pour le moment, c'est de désactiver ton antivirus le temps de l'installation et exclure watch_dogs.exe des fichier qu'il jugera légitime.  
 
La doc d'avast => http://www.avantivirus.fr/aide_reglages_v5.php

n°3128760
simonslb
Posté le 30-05-2014 à 18:26:09  profilanswer
 

Skud : Tu l'as vraiment acheté ? J'ai un ami qui a téléchargé une version crack ( pas celle avec les miners ) une fois installer le fichier Watch dogs.exe était mis en quarantaine par avast.
 
Je ne t'accuse en rien de l'avoir craqué, mais si ça fait la même chose avec la version officielle, c'est que c'est "rassurant" lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Watch dogs acheté, virus

 

Sujets relatifs
Virus - accès internet impossible de temps en tempsRapport, Virus ?
Virtualisation et virusAide decriptage rapport anti-virus
Impossible de se débarasser de mon Virus!Virus - Processus hôte pour tâche windows - fonctionnement excessif
pc qui plante total ? virus ?virus pc à cause d'une clé usb infecté
Virus mise à jour et pubPC sans virus. Prévention - Vérification
Plus de sujets relatifs à : Watch dogs acheté, virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR