Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Worm.Koobface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Worm.Koobface

n°2907704
nautilusss
Posté le 02-11-2009 à 16:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une annalyse avec malwarebytes, ce dernier m'a trouvé 3 fichiers infectés (bizarre, il y a 2 jours rien du tout).
Puis je tout supprimer ? (ces 3 fichiers sont sur un programme pour un tèl portable dont je ne me sers presque jamais)
Et quel est ce virus, a quoi sert-il ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par nautilusss le 02-11-2009 à 17:59:26
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 16:40:49  profilanswer
 

n°2908266
Adaron
Posté le 04-11-2009 à 10:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peux-tu poster le rapport de Malwarebytes qui t'a indiqué les fichiers infectés stp?
 
Si tu es réellement infecté par Koobface, c'est un ver qui dérobe des mots de passe de certains comptes de l'utilisateur, et qui peut aussi accéder aux informations d'une carte bancaire...
 
Utilise ce logiciel de diagnostic s'il te plaît, ça me permettra de t'aider :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' Continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera automatiquement (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, le rapport log.txt va apparaître : ne les poste pas directement ici (une règle de ce forum l'interdit). A la place, suis ce tuto pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.
 
Tutoriel illustré pour t'aider à utiliser RSIT : http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Worm.Koobface

 

Sujets relatifs
Virus et virtualisationvirus pour "débutant" windows...
Virus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logicielVirus: impossibilité de démarrage
[resolu}virus ou malware m'empechant de me connecter aux sites ....virus bloquant antivus, spybot, hijakthis etc...
[résolu] connexion mais pas internet: virus dans l'ordi?Virus Trojan-Dowloader.Win32.Auto.IT.ib
Pb scan anti-virus 
Plus de sujets relatifs à : Virus Worm.Koobface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR