Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus ?

n°2971869
jloub
Posté le 03-12-2010 à 14:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permet de soliciter votre aide, suite à quelques inquiétude venant de mon PC.
Mon PC fixe étant été formaté par mon informaticien cette semaine à cause de quelques virus, et ayant a peu près les même programme et fichiers sur les 2 pc, je craint que mon portable ne soit aussi inféctés.
Si quelqu'un si connaissant bien pouvait m'aider en analysant mon rapport et me donnant des instructions en cas d'infection, je lui serait donc très reconnaissant :jap:  
 
Le rapport otl :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] YwYV1u.txt


Message édité par jloub le 03-12-2010 à 15:19:28
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 14:56:38  profilanswer
 

n°2971872
glops31
Posté le 03-12-2010 à 15:16:33  profilanswer
 

bonjour
 
tu devrais éditer ton post et supprimer le spoîler,héberge le rapport sur cijoint.fr
 
ne poster que le lien fournit


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2971873
jloub
Posté le 03-12-2010 à 15:19:38  profilanswer
 

C'est fait.

n°2971878
glops31
Posté le 03-12-2010 à 15:37:10  profilanswer
 

j'ai peur que tu aies une infection par support amovibles voici ce que tu vas faire
 
Ferme toutes tes applications et enregistre le travail en cours.
 
Munis toi de tous tes supports amovibles (clés usb,disque durs externes,etc...)
 

  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau

sur la même page tu auras un tutoriel vidéo "recherche"  pour t'aider si besoin

  • Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) succeptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir
  • Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement
  • Choisis:  recherche