Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou pas ?

n°2920616
Torvik
Posté le 28-12-2009 à 18:28:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon PC s'éteint tout seul au bout de quelques minutes alors que je ne fais rien dessus. J'ai windows 7 ultimate, j'ai AVG antivirus + ad-aware. Je fais les maj. Quand ça m'arrive je suis obligé de reset le BIOS et de passer un coup de Ccleaner avant que mon PC s'arrête  :pfff: . Puis quelques jours plus tard rebelotte. Les antivirus et anti-spyware de détectent rien.
C'est grave docteur ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 18:28:16  profilanswer
 

n°2921412
Torvik
Posté le 02-01-2010 à 01:03:01  profilanswer
 

Up?

n°2922210
Adaron
Posté le 06-01-2010 à 17:03:38  profilanswer
 

Salut,
 
Bonne année ^^
 
Ton problème n'est pas forcément dû à une infection. En fait, les symptômes me font plus penser à un souci matériel ou de configuration.
 
Mais on peut quand même vérifier si tu le souhaites, comme ça on saura.
 
Pour ça, tu peux utiliser ce logiciel de diagnostic et je regarderai ensuite :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' Continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : ne les poste pas directement ici (une règle de ce forum l'interdit). A la place, suis ce tuto pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou pas ?

 

Sujets relatifs
Virus qui fait planter/supprimer antivirusVirus IE8, onglet recuperé
[RESOLU] Virus impossible à supprimergros problème ce soir virus ?
problème de virus besoin d'un diagnostiqueVirus bloquant la lecture d'un HDD externe
Nettoyage d'un virus impossible !virus sshnas.dll
hahaha u foto - Un virus sur msn...Eradiquer le virus "double clic"
Plus de sujets relatifs à : Virus ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR