Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecté par un virus vocal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infecté par un virus vocal

n°2825431
Spinz
Posté le 11-12-2008 à 08:56:09  profilanswer
 

Salut a tous
Voila j'ai la mauvaise idée de laisser mon frère toucher a mon pc et a mon retour quelque chose avait changé...
En effet lorsque j'ecoute de la musique ou que je visionne une vidéo une voix de gosse se met a dire "merci , chut , (bruit magique)" etc...
Etant de nature deconneur la première fois que j'ai entendu ca j'ai répondu "de rien" , blague a part ce spyware / virus commence vraiment a me gonfler  
donc je m'en remet a vous , j'ai fait un scan via spybot résultat 40 "MyWeb.myWay" (il me semble) je les ai tous supprimé sauf un qui arrive a être actif en mémoire et ca même avant que le système démarre , bref je pense faire un boot mse pour régler ce problème mais en ce qui concerne le virus vocal je comprend rien , Avira a detecté quelques "saloperies" et elles sont nettoyés mais la voix persiste toujours
j'ai aussi essayé Avg antispyware qui n'a pas régler le problème donc je m'en remet a vous
Je possède Hijackthis (renommé pour éviter les virus qui attaque directement le soft) mais je ne sais plus m'en servir car je n'ai pas eu de problème depuis longtemps
Merci de m'apporter une solution :)
 
Ps : les blagues genre y'a "un nain enfermé dans ta tour" ou "consulte un exorciste" je m'en passerai même si j'ai bien rigolé en regardant le topic d'une personne concerné par ce virus ou ces jokes étaient présentes malgré ca le type n'a pas eu de solution a son problème et puis je ne suis pas sur qu'on ai le même virus car ce que disait la voix était différent , ah aussi non je ne participe pas a secret story -_-'
 
En attendant gl & hf


---------------
Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 08:56:09  profilanswer
 

n°2825445
zonka
x58 forever!
Posté le 11-12-2008 à 11:00:15  profilanswer
 

Erf :)
 
Balounga mangala toi essayer utiliser Antirootkit peut-être régler problème wambala !
 
Bonne chance balanga mamba! :)

n°2825450
Spinz
Posté le 11-12-2008 à 11:06:10  profilanswer
 

Merci je vais essayer ca
edit : c'est balo c'est pas compatible avec vista 64 bits :x
ps : s'toi le balounga mangala xD


Message édité par Spinz le 11-12-2008 à 11:07:06

---------------
Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By)
n°2825559
zonka
x58 forever!
Posté le 11-12-2008 à 17:18:34  profilanswer
 

hmmmmm Vista 64 bits dépasse les compétences du marabout que je suis désolé :(
 
Essaie de trouver un Antirootkit compatible (google powaaah), ou sinon tu peux essayer d'installer NOD32 en version d'évaluation, il trouvera peut-être ce que Avira et AVG n'ont pas réussi à extriper...

n°2825562
Spinz
Posté le 11-12-2008 à 17:25:23  profilanswer
 

J'avais déja commencer a chercher mais je devais sortir donc la je vais m'y remettre
Merci marabou


---------------
Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By)
n°2826025
Spinz
Posté le 14-12-2008 à 10:34:19  profilanswer
 

Bon bah j'ai toujours pas trouver de solution a mon problème  
Néanmoins si quelqu'un pouvait me guider avec Hijackthis histoire que je poste le scan pour voir si le pc est clean
Merci


---------------
Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By)
n°2826184
zonka
x58 forever!
Posté le 14-12-2008 à 23:44:51  profilanswer
 

hello
 
tu ne peux pas poster ton log hijackthis ici (cf règles du forum), et en fait, il suffit de l'envoyer au site pour qu'ils te l'analysent normalement :(

n°2826227
Spinz
Posté le 15-12-2008 à 10:54:10  profilanswer
 

daccord je vais essayer merci!


---------------
Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By)
n°2826610
jipt
Posté le 16-12-2008 à 19:27:09  profilanswer
 

Ta essayé une petite désinfection en ligne ??

n°2826747
Cedric Rep​i
Posté le 17-12-2008 à 15:25:37  profilanswer
 

demonte ton HDD et annalise le avec un autre PC  
 
sinon pas mal le virus 1er fois que j'entend cette histoire je suis ecroulé bref ta pas de chance mais on a vue pire ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecté par un virus vocal

 

Sujets relatifs
Infecté par d3dx9_3132.dll (agent.args)Quel virus ?
Quel est ce programme qui m'infecte ?Problèmes pc - virus - Drivers
Les virus pris sur le web !Truc marrant (et anormal) sur Google et Wikipedia. Virus ?
virus log hijackthisProblème etrange avec google. Virus ?
Virus msn et vista 64 bitsProblème (virus ?) sous windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Infecté par un virus vocal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR