Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus et hameconnage [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus et hameconnage [RESOLU]

n°3032697
pascool33
Posté le 17-03-2012 à 11:06:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin au démarrage de mon pc j'ai vu le bureau se charger correctement, puis l'écran a été recouvert d'une page unique avec un fond rouge m'indiquant que Ce site web est signalé comme étant un site d'hameçonnage. Atteindre ma page de démarrage à sa place..
 
Je ne peux cliquer nulle part et pour revenir sur le bureau, j'ai lancé le gestionnaire des taches, et  dans le gestionnaire des tâches j'ai une page web avec une adresse IP qui n'est pas la mienne. J'ai crée une nouvelle tâche explorer pour revenir sur le bureau.
 
Je ne vois plus toutes les icônes dans la barre système, et la couleur de la barre des tâches a changé.
 
Dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet application, j'ai une tâche bloc-notes (mais je vois pas ce que ça pourrait être) et une tâche rundll.
J'ai voulu installer hijackthis, mais il se bloque à l'installation car il ouvre le panneau contrôle de compte utilisateur, que je ne vois jamais à l'écran.
Je suis allé dans les paramètres du compte utilisateur pour baisser au plus bas le niveau de contrôle du compte, j'entends une note, mais je ne vois rien à l'écran car je pense qu'il me bloque aussi le message de confirmation de modification de compte.
 
Si je redémarre, je vois à ce moment-là la barre système avec toutes mes icônes et tous les messages que je ne voyais pas (notamment le message de confirmation de modification de compte)
 
Quelqu'un à t i une idée?
 
J'ai trouvé d'où ça venait.
Si ça arrive à quelqu'un un jour...
J'ai redémarré en mode sans échec et j'ai lancé malwarebytes et Spybot.
Il a trouvé 2 trojans.
Plus de problème maintenant au démarrage


Message édité par pascool33 le 18-03-2012 à 20:26:38
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 11:06:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus et hameconnage [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Virus Metropolitan Policenouveau virus gendarmerie de l'aide svp
Virus Gendarmerie pour pas changer.Virus qui supprime l'interface Windows !
encore virus gendarmerievirus a l aide!!!
virus lequel???ecran bleu sous xp suite à virus gendarmerie ...
virus redirection google !Virus et Hameçonnage [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : virus et hameconnage [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR