Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus a l aide!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus a l aide!!!

n°3030512
candices
Posté le 03-03-2012 à 22:58:53  profilanswer
 

Bonjour, J ai vraiment besoin d'aide car je pense que mon ordi est infecté et je ne sais pas du tout quoi faire!!
depuis hier impossible de me connecter a google en tapant l'adresse (mais ca marche en tapant l'adresse ip trouvée sur un forum), qd je me connecte a yahoo le moteur de recherche ne fonctionne pas. je peux me connecter sur d'autres sites sans soucis. J'ai cherché en vain des solutions sur les forums sans succes ( j'ai restauré le fichier hosts, scan malware qui a detecté 4 fichiers infectés : 1 trojan et 3 adware ou qqchs comme ca j ai suivi les instructions pr supprimer les fichiers mais sans succes pr mon probleme de connexion)
Donc la je suis désespérée et a cours d'idées et nulle en informatique alors un peu de soutien m'aiderait bcp!!!!
qqln peut il m aider????? merci bcp


Message édité par candices le 04-03-2012 à 11:25:35
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 22:58:53  profilanswer
 

n°3030523
Modération
Posté le 04-03-2012 à 00:42:45  answer
 

Avec un titre comme ça, non. Merci de mettre un titre plus clair, sans fioritures inutiles (!!!!!!) :jap:

n°3030541
candices
Posté le 04-03-2012 à 10:58:10  profilanswer
 

ok pas de souci mais je ne vois pas ou je peux le modifier le titre?

n°3030557
candices
Posté le 04-03-2012 à 12:05:07  profilanswer
 

Bon j'ai beau appuyer sur editer le message rien ne se passe, c'est peut etre le virus qui bloque ca aussi, donc je ne sais pas comment changer le titre.. personne pour m'aider un peu avec mes virus?

n°3030574
candices
Posté le 04-03-2012 à 12:41:47  profilanswer
 

merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus a l aide!!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour éliminer un virusAide pour chasser un virus ?
besoin aide virus (2)Aide pour éliminer définitivement virus et chevaux de troie ?!!
Aide pour suppression Virus SVPVirus, puis boot impossible. A l'aide !
demande d'aide malware ou virusVirus BOO/TDss.M, blue screen besoin d'aide !
Virus ( google) aide pour la lecture du fichier ZHP svpvirus ecran noir besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : virus a l aide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR