Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran bleu sous xp suite à virus gendarmerie ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu sous xp suite à virus gendarmerie ...

n°3029988
ulysse dug​ard
Posté le 02-03-2012 à 08:55:47  profilanswer
 

salut :)
 
je crains d'avoir fait une betise :
 
j'ai betement chopé le virus "gendramerie" en utilisant une vielle version de firfox pas à jour ...
sous xp pro sp3 qui me semble pourtant à jour ...
 
bref ... je savais mon ordinateur vulnerable, j'ai voulu faire le malin en essayant de voir si je reprenais le virus avec chrome, rien pris ... puis, deux semaine apres, j'ai oublié de mettre à jour mon firefox, j'avais une vielle version 3 je sais plus quoi ... et je me croyais à l'abris :  
 
j'ai vite vu que le virus etait en train d'arrivé, et j'ai tenté une bete manoeuvre desespere ... j'ai eteint l'ordinateur sauvagement ...
et depuis, impossible de demarrer, à la mire de windows xp, juste apres, mon disque dur fait un claquement repetitif et j'ai un blue screen of death ...
 
je vous ecrit depuis une hiren boot cd qu'on m'a donné, j'ai essayé plusieur outils, mais force est de constater que je ne sais pas m'en servir ... un des outil me dit qu'il manque la hal ou qu'elle est endomagée ...
 
pensez vous que je puisse sauver mon systeme svp ?
 
comment procederiez vous ?
 
un grand merci d'avance :( !!!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 08:55:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran bleu sous xp suite à virus gendarmerie ...

 

Sujets relatifs
virus redirection google !logiciel pour capture d'écran dans jeu pc
Bug suite déplacement de fichiersBlocage de l'écran
Sortie de l'écran de veille par une combinaison de touchesNOD32 V5 battu par un virus ? Comment on se retrouve à poil!
Soucis virus Win32.small.CA + .NET Framework 'System.OutOfMemory...'Ecran démarrage noir jusqu'à session ouverture windows
Virus " gendarmerie nationale " sous win7 
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu sous xp suite à virus gendarmerie ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR