Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Touche suppr : ajoute des ecritures...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche suppr : ajoute des ecritures...

n°2969352
rud26
Posté le 14-11-2010 à 10:53:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un moment, de temps en temps, quand je tape, sur la touche "retour" (la fleche qui va vers la gauche, au dessus de la touche entrée) pour effacer des choses, au lieu de cela se creent des "àààààààààààà" ou des $$$$$
 
Je sais pas a quoi ça pourrait etre du, peut etre un virus ?
 
J'utilise souvent hijackthis et je connais mes programmes habituels du gestionnaire de tache, rien ne me parrait anormal

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 10:53:48  profilanswer
 

n°2969604
funkatroni​x
Posté le 16-11-2010 à 09:21:59  profilanswer
 

Salut,
 
T'as pas un soft qui gère ta souris ou ton clavier via des macros ? Un truc du genre SetPoint qui pourrait foutre la grouille ?

n°2969615
olivthill
Posté le 16-11-2010 à 10:40:44  profilanswer
 

C'est la touche "backspace", retour arrière, qui doit émettre le code Ascii 8. le dollar a le code 36 (24 en hexa), et le "à" a le code 224 (E0 en hexa).
 
Cela le fait avec quel logiciel ? Word ? La barre d'adresse du navigateur ? Le bloc-note ?
 
C'est peut-être une faiblesse du clavier, ou cordon du clavier ou de la liaison sans fil.
 
Il faudrait tester avec un autre clavier pour voir si c'est un problème matériel ou logiciel.
 
Par exemple, il existe le clavier visuel avec Windows 7 (et peut-être aussi avec les versions plus anciennes). Il faudrait l'activer par le panneau de configuration, et tester ce qui se passe avec cette touche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Touche suppr : ajoute des ecritures...

 

Sujets relatifs
Comment ajouté filtre externe dans MP HCProbleme touche shift
Trojan : Virtumonde.sdn - c'est quoi ? Comment le suppr ?Screen sur chaque touche
Cherche logiciel pour activer touche wifi sur fujitsu Amilo urgentproblème touche rémanente [résolu]
debutant install wind XP touche F8 marche pas help??[Résolu] Désactiver la touche "clic droit" - win xp, vista et 7
probleme de touche X qui ouvre l'explorateur Windowsdrivers fichier sata pour touche F6
Plus de sujets relatifs à : Touche suppr : ajoute des ecritures...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR