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  Téléchargement de WirelessKeyView et depuis j'ai un virus.

 


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Auteur Sujet :

Téléchargement de WirelessKeyView et depuis j'ai un virus.

n°3206461
johss
Posté le 20-10-2015 à 14:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
Tout est dans le titre, depuis que je l'ai téléchargé, mon écran de bureau s'est mis en 16/9 sur les cotés, et tout mes visionnage de vidéo [/sites/details/youtube.com youtube] ou autre dysfonctionnent, de plus quand j'ai essayé de le supprimer avec glary utilities le problème est resté car je pense qu'il ne l'a pas supprimé complétement oubien ce logiciel a rajouter des programmes parasites cachés.
j'ai essayé d'utiliser le logiciel antimalwares bites mais il me dit que la version d'éssaie à expiré, alors que ça fait 3 ans que je l'essaie sans aucun messages de ce genre...
J'ai donc souhaité le désinstaller mais celui-est resté, et un message s'affichant me dis "impossible de désinstaller ce programme....]
J'ai aussi un écran bleu d'erreur à chaque fois que je regarde une vidéo youtube, dailymotion]... qui éteint mon ordinateur instantanément, et quand je le rallume il est écrit: voir ci-dessous :  
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: a
  BCP1: FFFFF8A00080AEF8
  BCP2: 0000000000000002
  BCP3: 0000000000000001
  BCP4: FFFFF80002CC7FBC
  OS Version: 6_1_7601
  Service Pack: 1_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\102015-20872-01.dmp
  C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Temp\WER-33789-0.sysdata.xml
 
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
 
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
 
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Bien cordialement.

mood
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Posté le 20-10-2015 à 14:37:55  profilanswer
 

n°3206462
monk521
Posté le 20-10-2015 à 14:41:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour appliquer ensuite une solution adaptée en fonction des malwares présents.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • A partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3206476
johss
Posté le 20-10-2015 à 15:23:22  profilanswer
 

Bonjour Monk,
Comme convenue voici le rapport Zhp diag: http://www.cjoint.com/c/EJunsQ1jbFR
 
Je tiens à préciser que ce "Virus" m'empêche de désinstaller quoi que ce soit, j'ai essayé d'utiliser le logiciel antimalwares bites mais il me dit que la version d'essaie à expiré, alors que ça fait 3 ans que je l'essaie sans aucun messages de ce genre...  
J'ai donc souhaité le désinstaller mais celui-est resté, et un message s'affichant me dit "impossible de désinstaller ce programme..].
 
Merci

n°3206484
monk521
Posté le 20-10-2015 à 15:29:27  profilanswer
 

Tu n'as pas utilisé la dernière version de ZHPDiag et donc pas suivi la procédure de ZHPDiag plus haut. Est-ce parce que tu ne peux pas télécharger le programme ?


Message édité par monk521 le 20-10-2015 à 15:29:38
n°3206487
johss
Posté le 20-10-2015 à 15:33:14  profilanswer
 

Un instant je vous prie, je vais le faire et je reviens vers vous.

n°3206490
johss
Posté le 20-10-2015 à 15:41:56  profilanswer
 

Voici donc le rapport: http://www.cjoint.com/c/EJunO4jth4R
Merci bien


Message édité par johss le 20-10-2015 à 15:42:18
n°3206491
monk521
Posté le 20-10-2015 à 15:44:41  profilanswer
 

OK, le PC est effectivement infecté.  
 
 
Dans un premier temps, tu vas tenter de désinstaller Malwarebytes avec son désinstallateur. Ne fais rien de plus et averti moi quand ce sera fait.

n°3206496
johss
Posté le 20-10-2015 à 15:56:33  profilanswer
 

je suis désolé mais j'ai déjà essayé 4 fois et il ne s'est pas désinstallé, je veux bien réessayer mais bon .!..

n°3206498
monk521
Posté le 20-10-2015 à 15:57:13  profilanswer
 

avec le désinstallateur ?

n°3206499
johss
Posté le 20-10-2015 à 16:00:56  profilanswer
 

http://www.cjoint.com/c/EJun7BifSWR
 
Voir capture d'écran, avec le panneau de configuration/> désinstaller un programme.

mood
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Posté le 20-10-2015 à 16:00:56  profilanswer
 

n°3206500
monk521
Posté le 20-10-2015 à 16:02:12  profilanswer
 

Utiliser le désinstallateur de Malwarebytes donné ci dessus.

n°3206502
johss
Posté le 20-10-2015 à 16:11:06  profilanswer
 

Ok, je viens de le faire et ça s'est désinstallé, super! merci

n°3206504
monk521
Posté le 20-10-2015 à 16:13:01  profilanswer
 

On désinfecte maintenant.  ;)  
 
 
 
 
D'après le rapport ZHPDiag, ton PC est infecté principalement par des programmes indésirables (PUP/LPI) qui parasitent le bon fonctionnement de ton ordinateur et de tes navigateurs internet. Ces programmes sont le plus souvent rajoutés pendant l'installation de logiciels gratuits.
 
 
 
:sweat:  Quelques recommandations simples lorsque l'on télécharge des programmes sur internet :
 
 

  • Ne télécharger pas de programmes sur certains sites revendeurs comme 01.net, Softonic, BrotherSoft,... ces sites utilisent leur propre installateur et rajoutent pendant l'installation des programmes indésirables LPI/PUP (barrres d'outils, adwares, spywares, hijackers)  


  • Préférer les téléchargements chez l'éditeur du programme.  


  • Lors de l'installation d'un programme, lire attentivement ce que l'on propose, choisir l'installation personnalisée ou avancée et décocher les programmes additionnels inutiles ou cliquer sur Skip (Passer).


  • Chercher le vrai lien de téléchargement sur la page d'un site.


 
 
La maintenance de ton PC va se dérouler en 2 étapes : la désinfection et la finalisation.  
Il est fortement conseillé d'aller jusqu'au bout pour être débarrassé de tout logiciel malveillant.  
 
 
 
1°) Désinfection :
 
 
 
==> AdwCleaner - Mode nettoyage
 
 

 

  • Lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur son icône et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Cliquer sur Scanner. Patienter le temps du scan.


  • Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer.


    http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827083615982088.png
 
 

  • Accepter l'avertissement, la lettre d'informations et le redémarrage en cliquant sur OK.


  • Le PC redémarre et un rapport va apparaître. Enregistrer le rapport sur le bureau (rubrique Fichier en haut du rapport => Enregistrer sous => bureau).


        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement, disque dur C:\Adwcleaner\AdwCleaner[S0].txt.
 
 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste
 
 

  • Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.  
  • Pour installer le programme, faire un double-clic sur le fichier mbam-setup.  
  • Lors de l'installation, décocher la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium.  
  • Cliquer sur le bouton Terminer. Le logiciel démarre (il peut être long à s'afficher).  


  • Puis, dans la rubrique Paramètres et l'onglet Détection et protection, configurer le logiciel comme ci-dessous:


         http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827082759332000.png
 
 

  • Dans l'onglet tableau de bord, cliquer sur Analyser maintenant

   http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/15082708162959363.png
 
 

  • Le logiciel commence l'analyse. Cela peut prendre un certain temps.  
  • Laisser travailler l'outil sans l’interrompre jusqu'à ce que l'analyse soit terminée.
  • Si des menaces sont détectées, cliquer sur le bouton Supprimer la sélection :


    http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324100859849849.png
 
 

  • Dans la plupart des cas, un redémarrage du PC est demandé.  
  • Au redémarrage, relancer Malwarebytes.
  • Cliquer sur Historique, puis dans Journaux d'application
  • Cliquer sur le dernier rapport Scan Log, celui çi s'affiche


  • Pour poster le rapport, cliquer sur Exporter (en bas à gauche du rapport), puis sur Fichier texte (*.txt).  


    http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/14/150414045905900722.png
 
 

  • Nommer le fichier mbam et Enregistrer le rapport sur le bureau.


 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • A partir du bureau, lancer ZHPDiag en faisant un clic droit de la souris sur son icône, puis en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"(pour Windows Vista, 7/8/10).

                                   

  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


 

  • Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
** Note: tu as donc 3 rapports à me fournir **


Message édité par monk521 le 20-10-2015 à 16:17:04
n°3206508
johss
Posté le 20-10-2015 à 16:28:41  profilanswer
 

à la fin de l'analyse de adw cleaner il me disent ceci: voir lien
http://www.cjoint.com/c/EJuoBnENYDR

n°3206511
monk521
Posté le 20-10-2015 à 16:29:45  profilanswer
 

Oui, suivre le tuto d'AdwCleaner et cliquer sur Nettoyer.

n°3206515
johss
Posté le 20-10-2015 à 16:40:19  profilanswer
 

Voici le rapport du netoyage adw cleaner , de l'étape 2: nettoyer.
 
http://www.cjoint.com/c/EJuoMH73hwR

n°3206516
monk521
Posté le 20-10-2015 à 16:41:57  profilanswer
 

OK, continue avec Malwarebytes.

n°3206523
johss
Posté le 20-10-2015 à 17:18:20  profilanswer
 

Monk,
Malware me dit qu'il n'y a aucune menaces détécté,0 élément détectés, Que faire maintenant?..

n°3206525
monk521
Posté le 20-10-2015 à 17:20:46  profilanswer
 

OK, passe à ZHPDiag.

n°3206526
johss
Posté le 20-10-2015 à 17:23:58  profilanswer
 

ok voici le rapport ZHPDiag.: http://www.cjoint.com/c/EJupxdSwvyR

n°3206527
monk521
Posté le 20-10-2015 à 17:24:30  profilanswer
 

Analyse en cours...

n°3206532
johss
Posté le 20-10-2015 à 17:42:50  profilanswer
 

Ps: j'ai le nombre 2 qui s'affiche à coté du symbole du scarabée de ZHPDiag

n°3206537
johss
Posté le 20-10-2015 à 18:14:10  profilanswer
 

Monk521,
Etes-vous toujours là? avez-vous pu déterminer le reste de la marche à suivre pour finaliser la désinfection?
 
Cordialement,
Johss.

n°3206541
monk521
Posté le 20-10-2015 à 18:23:37  profilanswer
 

On poursuit le nettoyage...
 
 
 
==> ZHPFix
 
 

  • Télécharger et installer le programme ZHPFix


  • Puis, à partir du bureau, lancer le programme en faisant un clic droit de la souris sur son icône (une seringue) et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


    http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/09/150909085308731908.png
 
 
     Attention, ce script suivant a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de johss, il n'est pas
      transposable sur un autre ordinateur.

 
     Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours.
 

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/EJuqxiZYbpU_script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit et choisir Tout sélectionner.
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier.
  • Double clic gauche sur l'icône de ZHPFix qui se trouve sur le bureau ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI (pour Windows 8).


  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105106541726.png
 
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script.
  • Dans le cas contraire, faire un clic droit de la souris dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller.
  • Cliquer sur Go.


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105424673503.png
 
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur OUI.


     http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827105943933081.png
 
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  


     http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827105847975433.png
 
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau.  


        Note: le rapport se trouve aussi à cet emplacement, disque dur C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
 

  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur (s'il ne redémarre pas de lui-même).


 

  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3206549
johss
Posté le 20-10-2015 à 18:53:01  profilanswer
 

voici le rapport ZHPFix après avoir redémarrer l'ordinateur  
http://www.cjoint.com/c/EJuqZ5yCImR

n°3206552
monk521
Posté le 20-10-2015 à 19:06:35  profilanswer
 

OK. On fait le point : comment se comporte le PC ?

n°3206553
johss
Posté le 20-10-2015 à 19:10:22  profilanswer
 

Je précise juste que lorsque j'avais cliqué sur "Go" pour ZHPFix il ne m'est pas apparut les 2 fenêtres d'avertissement, juste quand il a mis à la corbeille le dossier "prefetch" et que j'ai voulu l'éffacer; et là il m'a demandé un droit d'administrateur, que j'ai exécuté bien sûr et alors là ça s'est effacé

n°3206555
monk521
Posté le 20-10-2015 à 19:17:14  profilanswer
 

D'accord. Comment se comporte le PC ?

n°3206557
johss
Posté le 20-10-2015 à 19:33:15  profilanswer
 

ben je vien de regarder une vidéo youtube qui déclenchait un bruit sourd en figeant l'image comme précédemment , mais là au lieu de faire apparaitre un écran bleu comme quand il y avait le virus, là; la bande son continue mais l'image se fige puis au bout de 2/3 minutes c'est tout la fenêtre de la session de navigation qui devient blanche et j'ai été obligé de terminer l'arborescence du processus pour stopper le problème, sinon ,l'ordi n'as pas affiché d'écran bleu d'erreur; ni ne s'est éteint, j'ai fait juste un scan zhp diag juste pour voir si il y auraient d'autres "scarabée" mais non, rien...

n°3206561
monk521
Posté le 20-10-2015 à 20:21:16  profilanswer
 

Le bug avec la video Youtube, s'était produit sur Chrome ?

n°3206566
johss
Posté le 20-10-2015 à 21:00:45  profilanswer
 

non, sur Firefox, j'ai souvent remarqué qui si j'ouvres une session sur Firefox, et que pour une raison tièrce, je souhaitait ouvrir internet explorer les deux ensembles, "buggent"; et là c'était le cas!

n°3206612
monk521
Posté le 21-10-2015 à 09:26:18  profilanswer
 

On va faire une analyse complémentaire.
 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool (FRST):
 
 


       Note: le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de
               fichiers

 

  • Copier le fichier FRST.exe et le coller sur le bureau et pas ailleurs.


  • Fermer tous les programmes ouverts


  • Lancer FRST en faisant un clic droit de la souris sur l'icône du programme, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".


  • Le programme met à jour sa base de donnée.


  • Sous "Analyse facultative", cocher les cases suivantes :


     - Addition.txt
     - MD5 pilotes
     - Liste BCD
 

  • Cliquer sur Analyser


 
       http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827070228963685.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, 2 rapports sont créés sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.


 

  • Héberge les 2 rapports sur www.Cjoint.com, puis copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3206640
johss
Posté le 21-10-2015 à 10:57:54  profilanswer
 

Bonjour Monk521,
Merci pour votre aide!
Lorsque je clique pour l'installer Frst, j'ai un message d'avertissement: http://www.cjoint.com/c/EJvi5e16DxR
 
Que dois-je faire?
Merci

n°3206641
monk521
Posté le 21-10-2015 à 10:59:08  profilanswer
 

cliquer sur oui

n°3206646
johss
Posté le 21-10-2015 à 11:16:21  profilanswer
 

Je tiens à préciser que contrairement à la consigne de cocher avant l'analyse; "addition txt, Md5 Pilote et Liste BCD, l'image de capture en exemple, montre une croix rouge comme une mise en garde de ne pas les cocher, donc est-ce correct de les avoir cochés ?
 
frst.txt:  http://www.cjoint.com/c/EJvjjc7adHR  
Addition.txt: http://www.cjoint.com/c/EJvjlj4z6GR

n°3206648
monk521
Posté le 21-10-2015 à 11:21:07  profilanswer
 

La capture indique de cocher certaines cases. Vous avez tout bien fait.  
 
J'analyse les rapports et reviens vers vous dés que possible, peut-être en début d'après-midi mais je réponds.


Message édité par monk521 le 21-10-2015 à 11:22:39
n°3206651
johss
Posté le 21-10-2015 à 11:22:12  profilanswer
 

Très bien, à plus tard alors,
Merci à vous.
Cdt

n°3206663
monk521
Posté le 21-10-2015 à 11:52:42  profilanswer
 

Quelques éléments à supprimer.
 
 
 
==> FRST Correction
 
 

  • Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et R
  • Une fenêtre va s'ouvrir, taper ceci : notepad
  • Cliquer sur OK


    Note: Le bloc-notes va s'ouvrir
 
   http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827070811374213.png
 
 

  • Copier toutes les lignes en gras ci dessous :


 
 
Start
CloseProcesses:
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2876310697-1504902648-3380367184-1000 -> {67A2568C-7A0A-4EED-AECC-B5405DE63B64} URL =  
BHO: Pas de nom -> {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} -> Pas de fichier
BHO-x32: Pas de nom -> {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} -> Pas de fichier
Toolbar: HKLM - avast! Online Security - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} -  Pas de fichier
Toolbar: HKU\S-1-5-21-2876310697-1504902648-3380367184-1000 -> Pas de nom - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} -  Pas de fichier
FF Plugin: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @videolan.org/vlc,version=2.0.3 -> C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @videolan.org/vlc,version=2.0.4 -> C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @videolan.org/vlc,version=2.1.2 -> C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @videolan.org/vlc,version=2.1.3 -> C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier]
CHR Plugin: (Shockwave Flash) - C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Google\Chrome\Application\43.0.2357.81\PepperFlash\pepflashplayer.dll => Pas de fichier
CHR Plugin: (Native Client) - C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Google\Chrome\Application\43.0.2357.81\ppGoogleNaClPluginChrome.dll => Pas de fichier
CHR Plugin: (Chrome PDF Viewer) - C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Google\Chrome\Application\43.0.2357.81\pdf.dll => Pas de fichier
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\322466f844920bb97ab6aaae31fb09ca
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\281025bfa223a88f067ac507fe44750f
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\322466f844920bb97ab6aaae31fb09ca
C:\Users\Jonathan\AppData\Local\853beb49de6825b74a71401174f40a87
End

 
 

  • Coller dans le bloc-notes les lignes copiées.  


  • Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc-notes, puis Enregistrer sous ..., nommer le rapport fixlist et l'enregistrer sur le bureau.  


  • A partir du bureau, lancer FRST par un clic droit de la souris, puis "Exécuter en tant qu'administrateur"


  • Cliquer sur Corriger


     Note : Patienter le temps de la suppression. Cliquer sur OK pour faire redémarrer le PC.
 
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827070424411616.png
 
 

  • Une fois le PC redémarré, un rapport Fixlog.txt se trouve sur le bureau.


  • Héberge ce rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
 
 :sweat: Puis désinstaller et réinstaller Adobe Flash Player de la façon suivante:
 
 
Adobe Flash Player :  
 

  • Désinstaller la version actuelle via le panneau de configuration / Programmes / Désinstaller un programme.



Ne pas oublier avant le téléchargement de décocher la case proposant le sponsor McAfee dans les offres facultatives, ce programme est imposé et ne sert à rien.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/28/150128035801295205.png


Message édité par monk521 le 21-10-2015 à 11:53:35
n°3206671
johss
Posté le 21-10-2015 à 12:58:17  profilanswer
 

voici le rapport fixlog: http://www.cjoint.com/c/EJvk4TDlqRR

n°3206674
johss
Posté le 21-10-2015 à 13:29:29  profilanswer
 

ça y est, j'ai désinstaller et réinstaller Adobe Flash Player, en décochant Mc Afee, mais chose bizarre je ne retrouve plus ZHP diag sur le bureau ni dans la barre de recherche windows, et ni dans les dossiers "désinstaller un programme" ça ne doit pas arriver normalement, j'éspère que ce n'est pas l'indice qu'il réside encore un reliquat de virus, qui aurait possiblement fait cela?!...
J'attends que vous m'en dites plus, concernant cela et le rapport fixlog,
Bien cordialement,
Johss.

mood
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