Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Symantec Antivirus corporate en multi-domaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec Antivirus corporate en multi-domaines

n°2780767
arn100
Posté le 20-05-2008 à 16:55:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis en en train de voir pour installer un serveur Symantec Antivirus corporate afin de centraliser les mises à jour antivirus des postes windows xp (pour l'instant en gestion autonome)... mais j'ai plusieurs domaines (un domaine AD avec un contrôleur windows 2000 et 2 autres domaines (Controleur de domaine samba...).
 
J'ai installé le serveur Symantec sur un XP pro qui est dans le domaine A... mais lorsque je souhaite installer le client symantec sur un XP du domaine B... il n'a pas accès au serveur du mise à jour (qui n'est pas sur le même domaine...)
 
Est-ce moi qui m'y prends mal? peut-on n'avoir qu'un seul server pour arroser les mises à jours sur plusieurs domaines? ou bien est-impossible?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 16:55:11  profilanswer
 

n°2780909
arn100
Posté le 21-05-2008 à 14:50:47  profilanswer
 

up

n°2780910
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-05-2008 à 14:55:09  profilanswer
 

A moins d'avoir mis en place des relations d'approbation entre tes domaines, tu ne pourras pas déployer tes antivirus comme tu essaies de le faire.
Si tu n'as pas de relations d'approbation, il faut que tu ajoutes un serveurs Symantec dans chaque domaine.
 
Ce en quoi, mettre un serveur antivirus sur un XP Pro, je ne vois pas bien l'intérêt. Il devrait être sur un serveur Win2003 plutôt.

n°2780928
arn100
Posté le 21-05-2008 à 16:04:47  profilanswer
 

ok merci, je vais regarder ce que c'est que la notion d'approbation.
 
pourquoi un xp pro? car pour l'instant j'ai que ça sous la main... je n'ai qu'un seul serveur 2000 très vieillissant...
 
une fois tout installé et quand on pourr
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Symantec Antivirus corporate en multi-domaines

 

Sujets relatifs
conflit antivirus securitoo et WinXP donnees perdues ?Antivirus avec Win 98
SquidNT avec Antivirusapres reinstal de xp j ai perdu le multi boot
WinRar Compression multi-partiesNorton 360 expiré : Plus d'antivirus actif !!!
[Terminé] Aide pour choix antivirus professionnelClam antivirus
F-PROT Antivirus Scan AutoAntivirus empêche de se connecter à Internet
Plus de sujets relatifs à : Symantec Antivirus corporate en multi-domaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR